27 août 2005

La doyenne du village (101 ans) n'est plus. Concetta Fili, mère de Rosa, grand-mère de Marie-Thérese et Solange, s'est éteinte Vendredi à 23h dans sa maison. Elle était grabataire depuis des années et on ne la voyait plus, mais pour Marie-Thé qui veillait sur elle en permanence, cela va faire un grand vide... Elle aura mené une rude vie de labeur qui pourtant fût fort longue. Preuve que nos vieux, qui franchirent le cap difficile des jeunes années, en leur temps de mortalité infantile importante, étaient dotés de constitutions robustes. Encore un manque, Quartier de la Fontaine. Nous présentons nos sincères condoléances à Rosa et à tous ses proches.

2 commentaires:

À 14:21 , Anonymous Anonyme a dit...

toutes mes condoléances à la famille Scani, plus particulièrement à Marie Thé qui s est occupée de sa grand mère pendant toutes ses années... tu as beaucoup de mérite et c' est vrai qu' elle avait de quoi être fière de toi... tu as été avec elle jusqu' au bout et je suis sûre que de la oû elle est, c' est elle qui veillera sur toi. encore une fois toutes mes condoléances.
Emilie

 
À 22:42 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour je m'apelle david scani.Je fais des recherches en espérant trouver de ma famille en corse. Mes recherches me mènent pour l'instant a rutali et en voyant le commentaire cela me redonne de l'espoir.Cepandant je n'arrive pas a retrouver un numéro de téléphone ni mème une adrese pour pouvoir contacter ces personnes.Je vous demande donc de l'aide vous qui ètes dans ce village.Si vous acez des informations se serait gentil de me les faires parvenir a l'adresse e-mail:
davidscani@hotmail.fr
merci.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil