24 novembre 2005

Foie gras maison

Foie gras maison Originally uploaded by bati1.
Commandez à votre boucher un foie gras frais, sous vide, de 600g environ. Il devrait vous en couter de 25 à 30 euros et vous en tirerez 6 belles parts. Ce n'est pas tout à fait bon marché, mais infiniment plus que celui que acheteriez tout prêt et qui ne sera pas forçémment meilleur. Suivez la recette jointe et épatez votre petite famille. (Cliquez pour agrandir et lire plus aisémment) Pour boire: Un Sauterne, bien sur, mais aussi un autre vin du Sud-ouest: un Jurançon, le vin d'Henri IV, un Gewurtztraminer "vendanges tardives", ou un de nos muscats du Cap Corse, entre autres...

4 commentaires:

À 00:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne sais si c'est pour tout le monde pareil, mais même en cliquant je n'arrive pas à lire cette recette.
D.D.

 
À 07:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi non plus, c'est impossible.
A.B

 
À 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

J'avais déjà dit ce matin qu'il en était de même pour moi, mais mon comment n'est pas apparu. J'ai essayé de zoomer au maximum, en vain . Cuccu, il faut se débrouiller pour que l'excellente recette de Barbera Maria soit lisible. Ce serait dommage qu'on n'y ait pas accès. A.B

 
À 15:20 , Blogger U cuccu a dit...

Ce fichier pèse 280 Ko, ce devrait être largement suffisant pour l'agrandir et le lire.
Avez-vous essayé de cliquer dessus une fois, de le saisir et le faire glisser sur le bureau puis d'utiliser le zoom pour votre aperçu ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil