26 janvier 2006

LA SORTIE D'OPERA SUR LE SENTIER CET ÉTÉ. (16/8/05) Sans doute plusieurs d'entre vous y ont-ils participé ? Vous revivrez donc volontiers cette belle journée en images. Cela donnera envie aux autres de nous accompagner l'été prochain. Des images qui ont été tournées par Bob Chiarelli, le découpage, le montage, les titrages, l'accompagnement musical (A Filetta: N'e in terra, N'e in cellu), étant réalisés au blog. Je mets en ligne cette vidéo, plus tôt que je n'avais prévu, elle n'était pas tout à fait prête (Pb de format) . Mais comme quelques habiles fureteurs sont déja allés la dénicher dans les réserves (Castpost), je la publie telle quelle, en espérant pouvoir la corriger demain. Powered by Castpost DÉJA VISIONNÉE 145 FOIS

7 commentaires:

À 16:47 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai réussi à charger puis à visionner le petit film. C'est un bon souvenir d'une bien agréable balade... et un travail de PRO !
Puis-je savoir s'il y a du son car moi je n'en ai pas eu.
J'aimerais savoir si c'est ou non un dysfonctionnement de mon ordinateur.
Merci de me répondre.
D.D.

 
À 16:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Le temps d'écrire mon "comment" précédent est tout est à refaire !
N'y aurait-il pas un moyen de "sauvegarder le chargement quand il a été effectué une première fois - comme c'est le cas par exemple quand on charge un document sur Internet explorer - ?
D.D.

 
À 17:32 , Blogger U cuccu a dit...

En réponse à D.D, il y a du son naturel: celui que font les gens en parlant et un accompagnement musical ajouté de la Filetta;
Tu as un problème;

 
À 22:55 , Anonymous Anonyme a dit...

"et" tout est à refaire...
"et", bien sûr !!! (dans mon deuxième comment).
Merci pour ta réponse, cuccu.
D.D.

 
À 20:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Rdv le au 16 août prochain même heure même endroit.
La sortie des bergers à travers vos aires à blé et vos pagliaghji rénovés.

 
À 20:54 , Anonymous Anonyme a dit...

il en coulera de l'eau sous les ponts d'ici là. Il ne faut pas prendre le risque de fixer des rendez-vous si éloignés; c'est provoquer le sort, il vaut vivre au jour le jour.

 
À 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel bonheur que l'ADSL ! Je peux en profiter - pour quelques jours seulement ? ! - et... j'en PROFITE (entre deux biberons...) !!!
Un simple clic et la vidéo démarre... le pied, de revoir cette marche à pied !!!
D.D.
Au fait, c'est pour quand l'ADSL à Rutali ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil