12 février 2006

J'ai un problème ...!

Originally uploaded by PP1.

Vous l'aviez peut-être deviné, le blog ne se fait pas depuis une semaine au départ de Corse, nous sommes ailleurs. L'ordi sur lequel je le rédige de loin n'est pas mon Mac habituel, mais un P.C, lorsque j'enregistre une musique elle n'est pas codée MP3, mais dans un autre format de Microsoft. Par contre le logiciel Caspost qui permet de les transférer sur le blog, lui ne connait que le MP3. Résultat, je suis dans la nasse. Alors nous reprendrons nos musiques dans une semaine. Désolé pour Ghjanpa à qui je voulais faire ecouter Paco de Lucia ou Vicente Amigo.

1 commentaires:

À 16:32 , Blogger Ghjanpa a dit...

Dui canti magnifici
à prestu
ghjanpa

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil