17 février 2006

Le foot sur le blog

le foot sur le blog Originally uploaded by carulina2b.

Plusieurs bloggeurs seraient heureux de parler foot sur le blog, j'ai expliqué ma relative incapaçité à nourrir une rubrique régulière sur le sport. Par contre, nous pouvons très bien ouvrir un espace réservé à ce thème et qui serait alimenté par les bloggeurs eux-mêmes: pronostics, commentaires ... Le Dimanche paraitrait-il un bon jour ?

( Pour ceux qui n'auraient pas remarqué la petite astuce de la photo ci-contre: double-cliquez une fois, vous ouvrez un autre format sur "flickr", cliquez alors sur "all sizes", la photo s'animera)

10 commentaires:

À 23:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Bizarre, bizarre ? !
J'ai cliqué sur la photo pour l'agrandir puis sur le "all sizes" et à ma grande surprise la photo ...n'est pas la photo agrandie mais une autre ? ! Très probablement la suivante ! C'est comme s'il y avait du mouvement.
Il est tard, mais je ne rêve pas.
J'ai effectué trois fois la manoeuvre pour m'assurer que je ne me trompais pas.
D.D.

 
À 23:55 , Anonymous Anonyme a dit...

...non pas la suivante mais la précédente. J'ai mieux regardé !
D.D.

 
À 00:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Ouf, ça c'est du direct !!!
D.D.

 
À 00:03 , Blogger U cuccu a dit...

Pauvre D.D ! il t'arrive souvent des trucs bizarres; il s'agit d'une petite animation sur un drible de Ronaldinho, tu n'as pas la berlue.

 
À 00:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Super ce truc c'est vraiment le top

 
À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Ho cuccu c’est EXCELLENT !!!!!!!! je l’ai regardé une bonne trentaine de fois c’est vraiment EPOUSTOUFLANT comme dirait un ami transalpin !!!!!!
Malheureusement et oui il y a un malheure ça arrive trop tard, enfin pour moi, car on doit pouvoir, a force d’entraînement, réaliser ce drible
MAGNIFIQUE , EPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 14:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne sais pas si mon message est parti, alors je le renvoie !
-----------------------------------
Eh bien, je viens de faire une découverte ! Même hier soir, après la réponse d'u cuccu, je n'avais pas compris : les "vieilles, enfin les moins jeunes !", n'ont pas toujours l'esprit vif... Mais ma curiosité aidant, j'ai cliqué sur le [Download the Large size] et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai vu l'animation du drible de Ronaldinho. Du coup j'ai fait des retours en arrière pour découvrir qu'en cliquant sur ce fameux [Download...] chaque fois qu'il apparaissait, il se passait un TRUC intéressant sur mon PC - pas forcément une animation, mais un agrandissement de la taille de l'écran !
Voilà, grâce au blog, je découvre des petits secrets d'informatique.
Je suis sûre que tu ne te doutais pas de cette finalité de ton blog hein U CUCCU ? !
D.D.
En informatique - PC-iste, il ne faut pas hésiter à cliquer sur tout ce qui "bouge" heu... chaque fois que le pointeur de la souris change d'aspect (en l'occurrence quand la flèche se transforme en main) !
Là, j'ai marqué un BUT, hein ? !
D.D.

 
À 15:14 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est une vraie leçon de geste technique

 
À 09:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Si DD se met à cliquer sur tout ce qui bouge...............

 
À 20:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Chi Diu ci ne liberi!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil