13 avril 2006

Tour de corse 2006

Tour de corse 2006 Vidéo envoyée par ucuccu Le blog, comme tous les grands media, avait deux reporters sur le tour. Angélique Bazziconi qui nous a déja envoyé son "papier" et Lionel Pantanacce qui portait la caméra et dont voici un extrait des images. La voiture où se trouvait Gérald est la Mitsubishi blanche N° 66 et le groupe bruyant, sonnant et pétaradant est formé des supporters italiens dont parlait Angélique. (NOUS AVONS EU UN PROBLEME AVEC CETTE VIDEO. MAIS ON A BIEN FINI PAR LA VOIR ! 129 FOIS POUR L'INSTANT)

3 commentaires:

À 17:23 , Anonymous Anonyme a dit...

… Il y a 3 ou 4 subaru quasiment identiques, sure sure sure que c est pas Solberg, ça doit être l australien (je sais plus comment il s appelle) qui s embrasse le mur. Le pauvre ! Très beau spectacle à cet endroit pour l ES1 et l ES3. Beau film Lionel. Je serais pas contre le fait que tu le copie sur un DVD pour me le donner (d autant que je suppose que tu as filmé plus que ça).
a bientôt.

 
À 17:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Attkinson (l australien) c est lui ? Oui je crois !!
C est bien, je me fais les questions et les réponses !

 
À 15:16 , Anonymous Anonyme a dit...

7:37 _ 8:37
14:05 _ 14:1O
Une heure, j'ai dû patienter une heure pour visionner cette vidéo chez moi, avec ma "petite" connexion.
Seulement cinq minutes grâce à l'ADSL (peu rapide, paraît-il)... sans commentaires !
C'était presque du direct... sans le frisson !!!
BRAVO à tous.
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil