18 mai 2006

C'est le Barça ! Laborieux tout de même...

Le Barça a fini par donner raison aux pronostiqueurs qui le donnaient favori depuis le début. Mais ce ne fut que sur la fin d’une partie qui resta longtemps incertaine, déstabilisée de surcroît par une erreur d’arbitrage qui priva le Barça de son premier but et Arsenal d’un joueur, le ( très) malheureux Pires. J’étais plutôt Barça, mais j’avoue avoir trouvé l’équipe en sous-régime et Ronaldinho pas vraiment en réussite. Par contre Arsenal, jouant à 10, m’a impressionné par sa hargne, sa défense intraitable et l’omni-présence de Thierry Henri, à l’origine du but de son équipe. On doit dire que, même en instance de départ pour Barcelone, il aura honoré le contrat avec son club anglais jusqu’au bout. Conscience professionnelle !

1 commentaires:

À 11:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je suis vraiment content que ce soit le Barça qui soit champion. Dejà parce que c'est une équipe que j'adore et deuxièmement parce que ça fait bisquer les quelques journalistes ou joueurs français "londoniens.
En effet le duo Larqué-Gilardi je le supporte plus, c'est limite pire que quand il y avait ce fasciste de Thierry Rolland ; un journaliste ça doit être impartial et hier soir quand Arsenal a marqué ils ban...aient de joie à se rompre la voix et quand Barcelone à marqué on dirait qu'ils venaient de perdre leur mère tout ça parce qu'ils n'ont d'yeux que pour Henry et Pires. Bref intolérable de la part de professionels. Mais je vais vous dire cela à eu pour conséquence de décupler ma joie.
De plus pour trouver une éxcuse à leur défaite mérité Thierry Henry et Arsene Wenger se tournaient vers l'arbitre (evidemment) en disant que s'était un scandale parce que Etoo était soit disant hors jeux sur le but, premierement il n'était pas hors jeux je vous laisse regarder les images aux infos. C'est vraiment la mauvaise foix à la française dans toute sa splendeur. Bref tant mieu pour leur gueule.
Un dernier mot : hier soir un corse est devenu champion d'europe après avoir gagné deux titres de champion d'Espagne et il n'est même pas dans la selection pour la coupe du monde, trop fort Domenech... C'est vrai que Dorasho et Chimbonda ils ont gagné beaucoup de titre et sont d'un standing européens... (mes coui... !). Et après çà a la prétention de gagner la coupe du monde... Laisser moi rire.
Forza Barça ! Forrza Brazil !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil