19 juin 2006

Perplexe Domenech ? Et nous donc !

Perplexe Domenech ? Et nous donc ! Originally uploaded by PP1.
Encore un match nul ! Alors que la différence de niveau entre les deux équipes était évidente, la France s'est contentée pendant toute la partie d'un premier but chanceux contre la Corée. Courant le risque d'un contre favorable à leurs adversaires décomplexés, actifs, culottés. (Le but refusé n'est pas une excuse suffisante à cette impuissance manifeste) Ce qui devait arriver, arriva et nous finissons médiocrement 1 à 1 ! Pauvre France.

6 commentaires:

À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien que n'étant pas une "mordue" de foot, il m'arrive malgré tout de regarder des matchs ou des interviews de joueurs, d'entraîneurs...
Hier soir en zappant, j'ai entendu ce que disait un entraîneur, Roland Courbis je crois, qui s'insurgeait contre les réactions négatives de certains supporters du style "Avec ce qu'ils gagnent, ils devraient marquer des buts avec la bite !".
Ce fameux entraîneur français est alors entré dans une grande diatribe en disant - je cite - :"On n'a pas à dire ça ! ILS ne savent faire QUE ça !!! (du foot, je précise). ILS gagnent beaucoup, mais leur carrière ne dure que 6 ans. Les impôts leur en prennent 50%... Ils gagnent donc beaucoup sur 3 ans seulement !"
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette soi-disant "mise au point" mais pour moi, il n'a RIEN démontré du tout !!!
D'une, les footballeurs professionnels gagnent en une année (même avec les 50% !) beaucoup plus que moi durant TOUTE ma carrière d'institutrice !
De deux, "ILS" ne savent donc faire "QUE ça ? Les pôvres, ce n'est pas flatteur pour certains !
Enfin, en ce qui me concerne, il n'a pas réussi à me convaincre ni de la piètre façon dont jouent les "bleus" ni de la justification de leurs salaires...
D.D.

 
À 09:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand je pense que nous avons un remarquable latéral droit, bon relançeur, élu meilleur arriére latéral droit par ses pairs du championnat anglais(excusez du peu) et qu'on en fait une tête de turc des guignols! Chibomda(on le connait bien lui) .Je hais Domenech
car à chaque math ma tension grimpe et que je n'en ai pas besoin,car j'en suis déja bien doté
bc

 
À 11:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Courbis, a bon ? En voilà un qui ferait mieux de fermer sa geule. Fameux entraîneur, bof, vous trouvez ? Un fameux escroc oui plutôt.

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Jacquet et Domenech c est comme la merde et le fiado

 
À 15:11 , Blogger Tupinetta a dit...

Hier lundi, les journaux hollandais ouvraient leur spécial Coupe du Monde avec une photo de Zidane "azzezzu" en fin de match. Titre: "Merde"! Si si, je vous jure! Quant aux commentateurs hollandais (qui n'arrivent pas à la cheville du duo Larqué-Rolland, mais bon, je ne comprends pas encore tout...), ils se répandent en long, en large et en travers sur "mais enfin, qu'est ce qui se passe avec l'équipe de France?" En tout cas, moi, si jamais on se fait éliminer au prochain tour (et à mon avis on en prend le chemin), je pourrai toujours supporter l'équipe de MVB, j'ai nommé le grand, l'immense Marco Van Basten, que Libération a nommé le "joueur le plus classe de la terre". Ils se sont qualifiés, eux!

 
À 17:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais si mes souvenirs sont bons, Marco Flori le hollandais, est-ce qu'on ne le surnommait pas Van Basten, il y a quelqueq années ?
ChèreTupinetta, d'où l'avantage de la double nationalité, (pour Marc, s'entend) quand l'équipe d'un pays n'est pas à la hauteur, on peut toujours se rabattre sur l'autre.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil