06 septembre 2006

Le retour du Dazibao Il commençait à nous manquer. Mercredi, le Dazibao, espace de libre (...mais correcte) expression retrouve sa place et attends vos commentaires: sur votre été, sur les vacances, sur la rentrée, sur l'actualité locale ou nationale.... Le retour du Dazibao

2 commentaires:

À 14:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Plus de "Il faut... Il ne faut pas...". ENFIN du concret ! Gilles de Robien abolit - - le règne de "l'enfant-"ROI" !!!
cf. :
http://eduscol.education.fr/D0203/guide_insecurite.pdf

http://eduscol.education.fr/D0203/guide_reagir.pdf

Aux armes, enseignants !
Formez vos rangs !

 
À 10:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ces belles journées du 12,13 aoùt.Lieux de culture et de rencontre, elles font parties désormais de nos attentes estivales.
Puis-je faire une suggestion ? Assistant dernièrement à 2 fêtes votives de village, celle-ci ont commencé par un défilé de troupeau de mouton. rendant hommage au passé agro pastoral.
Nous savons que dans notre village, ne fut-ce que par les traces qu’elles nous laissent, les vaches sont des personnages incontournables de notre maquis.Mais quelle discrétion ! On les aperçoit furtivement comme honteuse, et que dire des éleveurs !. Il serait temps de leur rendre hommage.
Pourquoi ne pas commencer les rencontres 2007, par un regroupement général de ces bovins
(Ce que nos regrettés cow-boy appelait un round-up) et les faire défiler sous la conduite des éleveurs dans le village ? voila ce qu’en termes vulgaire de télévision ferait un très bon
« prime time » à nos festivités. Avicenne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil