29 septembre 2006

MOI AUSSI J'ATTENDS... Ma ligne A.D.S.L est toujours H.S, le 3900 est incapable de me dire dans quels délais elle pourra être réparée et me conseille d'appeller le 1013. Je fais le 1013 tapez choix 2: le serveur me recommande de raccrocher et de faire le 3900 ! J'essaye de faire choix 1, je tombe sur une opératrice qui n'écoute même pas jusqu'au bout ma demande d'explication (pourtant polie, douce, presque charmeuse) . Elle me raccroche au nez, m'ôtant mes dernières illusions sur mon charme restant. Dur, dur. Alors Ö zitelli, pacienza, à mè mi facè cullà a tension, sò obligatu a calmami. Heureusement qu'il y a les amis qui me prêtent leur ordi, d'où je continue à faire le service minimum.

1 commentaires:

À 22:38 , Blogger ... a dit...

Courage !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil