23 décembre 2006

Auguri-2007

9 commentaires:

À 13:01 , Anonymous Anonyme a dit...

en provence ont dit"bon nouvé et bon bout d'an" bon natale é bon annu a tutti

 
À 14:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Le nom du vilage de Rutali m'est revenu en repensant à une femme dont le prénom est Brigitte et le nom Cordoliani. Je me souviens d'elle à Aix en provence, douce belle et sauvage, comme ce village et comme les chevaux qu'elle aimait !!! Qu'est elle devenue ? Mystère ? une nouvelle énigme pour votre formidable pays !! je vous lit avec passion

 
À 14:59 , Blogger U cuccu a dit...

Elle n'a pas changé,
et doit même se trouver au village en ce ùmoment... Bonne chance!

 
À 18:32 , Anonymous Anonyme a dit...

L'énigme est donc résolue.
Ce blog peut favoriser des retrouvailles.
Ce ne serait pas la première fois;
n'est ce pas, Cuccu ?

 
À 14:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Je souscrit,cher anonyme ,mais dans
les années 65 les pantis(ah quelle belle mode)de Martine c'étaient magnifiques aussi.Tontonkiller's

 
À 08:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour votre réponse, mais une toute petite partie du voile est levée. En effet, vit elle à Rutali ? est elle mariée ? a t elle eu des enfants ? Si vous la croisez, donnez lui le bonjour de Claude. Peut-être a t elle gardé dans son coeur une place pour m'inscrire en souvenir

 
À 11:15 , Blogger U cuccu a dit...

Désolé, le reste du voile c'est elle qui le levera... ou pas. Elle a été informée du premier message, elle le sera du second.
Tout espoir n'est pas perdu...

 
À 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

claude,j'ai aussi connu une brigitte, effectivement elle adorait les chevaux et avait son coeur partagé entre aix et rutali. peut être t'ai-je aussi rencontré, aurais tu des photos de cette folle époque ou accepterais tu de te dévoiler pour réveiller mes souvenirs...

 
À 22:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Chère Annie, pour raviver les souvenirs, j'évoquerai Pédro le cousin, le cours Saint-Exupéry, la Madeleine. Déjà des éléments incontournables !!!
A toi de m'éclairer peut-être !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil