23 janvier 2007

Le ravalement va bon train le ravalement va bon train

5 commentaires:

À 18:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Vivement le jour où toutes les façades de la ville arboreront ces coloris chauds et gais

 
À 19:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour ma part,je trouve ces facades de très mauvais goût (mais les goûts et les c..);un peu plus de simplicité serait plus classe.

 
À 00:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne suis pas d'accord avec le 2ème comment.
Bastia est une cité d'origine gênoise, et l'accent est mis sur les couleurs de l'époque.
Ayez en tête le port de Portofino, et en face de chez nous, la place Massena à Nice.
Ces teintes représentent bien les ports du Sud et l'exuberance de leurs habitants.

 
À 00:08 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai honte. Je cherche depuis deux jours l'endroit où est situé ce bel escalier, mais je suis pas sûr de moi.
Voyons un peu: c'est l'escalier qui part du Vieux Port vers la Citadelle via le jardin Romieu.
Je me trompe ou non ?

 
À 00:42 , Blogger U cuccu a dit...

Mais oui bien sur!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil