24 janvier 2007

LES MAISONS D’HÔTES SE MULTIPLIENT EN CORSE Cette formule d’hébergement séduit de plus en plus de visiteurs qui délaissent l’hôtellerie classique, jugée souvent impersonnelle et peu professionnelle, pour rechercher un accueil plus chaleureux, plus convivial. Certains propriétaires se bornent à exploiter le rez-de-chaussée d’une villa sommairement meublé, d’autres à partir de maisons traditionnelles, réalisent de petits bijoux de confort et de bon goût. A NONZA 5894PHOTO 16801PHOTO A OLETTA img020 img021 A LAMA -1 -2 -3 (Pub gratuite, uniquement parce que ce type de réalisations fait plaisir à voir)

14 commentaires:

À 10:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Superbes !
Pourrait-on avoir les coordonnées de celle du milieu ?

 
À 17:44 , Blogger U cuccu a dit...

OLETTA:stalla.doro@wanadoo.fr
NONZA:propriétaire: Patrizi-Olmeta
Lama: je me renseigne , il s'agit d'un ancien moulin.

 
À 18:45 , Blogger U cuccu a dit...

LAMA: Moulin de la Tesa
villaamore@wanadoo.fr

 
À 20:19 , Anonymous Anonyme a dit...

ô cuccu tu vas avoir un pourcentage?

 
À 23:48 , Blogger U cuccu a dit...

Non, mais je n'ai pas de scrupule à faire de la publicité gratuite à des réalisations que j'estime réussies et qui font honneur à leurs promoteurs, lorsque l'on voit ce qu'on ose quelquefois proposer à la location, pour des prix qui ne sont pas très inférieurs à ceux-ci.
Précision: je ne connais aucun des propriétaires.

 
À 00:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Ne t'énerve pas Cuccu, nous ne doutons pas de ton honnêteté et de ton désintéressement.
C'était une plaisanterie comme dit Fabien Barthez.

 
À 10:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo cuccu ,si d'autres étaient plus sensibles aux belles décos et autres réalisations de restaurations,par exemple dans notre village !!! nous verrions peut etre moins d'horreur se construire et dégrade le paysage immobolier.

 
À 13:57 , Anonymous Anonyme a dit...

La critique "anonyme" est aisée mais l'art est difficile !
J'ai fait le tour du village mais je n'y ai pas vu d'horreurs mais je n'ai sans doute pas le regard "avisé" !!!
D.D.

 
À 17:08 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne pretends pas avoir un regard "avisé" et je signe ma critique.DD refaites un "grand tour" de village et regardez mieux autour de vous.Ensuite allez visiter des villages en balagne et comparez.Ce n'est pas une question de moyen mais bien de goût et de volonté.
Ca veut dire quoi d.d ???
donald duck ??
pierre ALFONSI

 
À 17:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Les anonymes font vivre ce blog comme tous les autres blogs.
Vous l'avez bien vu quand l'anonymat a été supprimé.
Arrêtez de taper sur eux. Ce n'est pas la peine de se montrer susceptible surtout si vous n'êtes pas concerné.
Nous n'avons pas tous les mêmes critères du "beau" et de "l'horreur", "avisé" ou pas.

 
À 18:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Les leçons de morale ne plaisent décidément pas.

 
À 18:28 , Anonymous Anonyme a dit...

B.B c'est Brigitte Bardot
C.C c'est Claudia Cardinale
M.M c'est Michèle Morgan


et

D.D C'EST DANIELLE DARIEUX

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu a annoncé en rouge le retour d' "anonymous".
Il avait l'air très content. Il ne veut pas que son blog soit déserté.
Il a raison

C'EST BIEN VRAI

 
À 23:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne sais pas si ce sont les anonymes qui font vivre ce blog mais je remarque que très souvent je déclenche des réactions en série - pas moins de 5 "comments" à la suite du mien ! -
et cela m'amuse beaucoup...
Et je continue à signer : D.D. ou "donald duck", au choix !
;-)

Au fait, j'y pense, il y a effectivement des horreurs douloureuses, quelques maisons en ruines qui durent certainement être très belles par le passé...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil