29 janvier 2007

NUMERISER D’ANCIENS 33 et 45 TOURS C’est l’engagement que j’ai pris auprès d’un ami, amoureux de musique et de chansons. Facile à dire… D’abord retrouver l’ancienne chaine stereo de bonne marque, achetée dans les années 70, et qui a fait 25 ans de cave depuis. L’ampli a l’air de marcher encore, mais la platine refuse de démarrer, bon je m’en ferai prêter une. Mais le son qui doit rentrer dans l’ordi, par quel type de cable et de connexion transite-t-il ? Dans les magasins de Bastia pour l’instant, on n’a pas su me le dire, je dois chercher sur internet. Et le logiciel pour transformer la musique acoustique en son numérique? J’ai déja trois avis différents… Si j’y arrive, je vous le dirai et si certains d’entre vous l’on déja fait, je suis preneur de votre experience. Disques vinyle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil