28 février 2007

ORAGE SUR BASTIA Orage sur Bastia

5 commentaires:

À 18:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Que de patience pour faire une photo comme celle-ci .MAGNIFIQUE !!!
Mais du point de vue technique quels sont les secrets? A part la patience quelle ouverture? Quelle vitesse? Quel objectif? Flash pas flash.
Je sais c'est beaucoup de questions mais pour un amateur de photo comme moi c'est important. Alors si vous pouviez nous donner quelques astuces pour réaliser d'aussi jolie photos je vous en serai reconnaissant
Merci Mr Tison

 
À 20:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais ( Mr Alfonsi) pendant tout ce temps ma chaudière était en panne à cause de l'orage.

 
À 21:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Ok en premier un bon appareil avec une pose B ou bulb pour canon , apres la connaissance de la météo comme moi au moins un minimum , l'ouverture c'est selon si l'orage est loin ou pas actif ou pas et selon l'heure de la journée ou de la soirée , mode manuel , ,l'obectif le 17/85 canon , trepied et telecommande , en pose , et surtout il n'y pas d'heure pour moi je file la nuit surtout a partir du mois de mai , sur la photo il est 1 heure du matin et je suis sur la plage de la marana ..

 
À 22:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui beaucoup de patience , et la connaissance de la météo sur la Corse , apres tout est question de feeling ..

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Doumé pour ces explications, vraiment sympa d'avoir répondu à mes questions moi je suis équipé en pentax mais bon ce qui me chagrine le plus c'est le fait d'etre debout à 1 heure du mat sur la plage de la marana . Mais c'est pas dit que je n'essaye pas un jour enfin une nuit.............
Merci encore

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil