22 février 2007

UNE AUTRE BELLE PHOTO: ENVOI D'ALAIN ALFONSI IMGP0269

5 commentaires:

À 09:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Petite question...
Comment fait on pour enregistrer ou mettre en fond d'écran cette magnifique photo?
Lorsque j'utilise le clic droit de ma souris sur la photo et que je l'enregistre, une fois que j'ouvre mon dossier rien n'y est véritablement enregistrer...
Mystère!

 
À 09:56 , Blogger U cuccu a dit...

Enregistrer c'est toujours possible. En fond d'écran ? La version que nous a adressée Alain ne pèse que 72Ko( plus commode pour le mail), ce n'est sans doute pas suffisant.Éssayez de vous rapprocher de lui pour qu'il vous envoie directement une version plus lourde.

 
À 15:10 , Anonymous Anonyme a dit...

En réponse à "Mystère!", si vous travaillez sur PC voilà comment procéder :
- clic droit sur la photo présentée à la "une"
- clic gauche sur "établir en tant qu'élément d'arrière-plan"
- C'est tout. Vous obtiendrez la même photo sur votre écran que celle présentée.
Si vous la voulez plus grande :
- clic droit sur la photo de présentation puis clic gauche sur "enregistrer". Vous la "sauverez" en 69 Ko.
- allez récupérer votre photo là où vous l'aurez enregistrée, puis allez dans "outils" et cliquez sur "établir papier peint".
Avec ce deuxième procédé, l'image remplira votre écran mais sera un peu moins nette. Enfin, essayez les deux façons, vous jugerez vous-même.
NOTA : travaillez UNIQUEMENT sur la photo présentée, sans chercher à l'agrandir. Sinon vous n'y arriverez PAS !!!
D.D.

 
À 23:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Tres belle cette image , mais comment faire pour t'envoyer des photos ???? j'ai pas trouver le truc !!!

 
À 23:47 , Blogger U cuccu a dit...

Facile. Envoyez un courrier à l'adresse e-mail, soit celle figurant en haut de la page, soit à:
vocedirutali@wanadoo.fr
en mettant vos fichiers photos en pièces jointes.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil