20 avril 2007

UNE GÉNÉRATION AVANT: Reconnaissez-vous ces quatre là ? D1010004

6 commentaires:

À 08:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Jacques Graziani,son frère Sauveur,
Michel Pruneta.Je ne reconnais pas celui qui tire la langue sur le cadre.

kabelne

 
À 15:47 , Blogger Jacqueline a dit...

Depuis Bordeaux, je viens d'appeler mon cousin Sauveur à Nice pour l'informer qu'il avait l'honneur de paraître sur le blog.
Il m'a dit qu'à l'époque il n'y avait qu'un seul vélo à Rutali qui appartenait à Jean Marie....

 
À 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense qu'il y en avait un autre.Demandez à Pierre Giulani.bc
ps. Henri Finochi qui tire la langue? bc

 
À 19:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Jacqueline...je viens de voir la photo, cela ne me rajeunis pas! Je pense que c'est Henri Finochi qui tire la langue;et cette photo a été prise devant le monument aux morts. Salute a tutte
Sauveur Graziani

 
À 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

rectification ... après réflexion,
celui qui tire la langue sur la photo est Angelo Pantanacci

salute
sauveur graziani

 
À 10:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Sauveur ,pas d'accord,je persiste c'est Henri! amitiés benoit

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil