20 juin 2007


DÉJA
DE
RETOUR

14 commentaires:

À 23:33 , Anonymous Anonyme a dit...

L'ouverture continue dans le gouvernement Fillon II

L'alliage entre une militante qui se dit féministe et une tenante de l'ordre moral, hostile à l'avortement, Christine Boutin, ministre de tutelle de Fadela Amara, nommée secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville, est pour le moins troublant. Elle a visiblement beaucoup d'appétit et bien peu de convictions - c'est vrai qu'elle a toujours veillé aux bonnes relations, en tant que présidente de "NI PUTE NI SOUMISE", avec la gauche comme avec la droite. Elle a longtemps eu sa carte au PS, a été promue par Julien Dray et a fait campagne pour Ségolène Royal, mais "visiblement, tout ça ne suffit vraiment pas à démontrer un ancrage à gauche.

Sarkozy est vraiment d'une habileté diabolique.

Il est vrai que le débauchage n'est possible que si l'on trouve des gens qui acceptent de se faire débaucher.

Un maroquin, c'est tellement attractif!!!

 
À 09:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Fadela Amara.
En langue corse,et phonétiquement,
Fàtella amàra.Faites là amère,mais
pour qui?

 
À 14:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout dépend de quel côté on se place.

 
À 01:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Aujourd'hui, 20 juin, il a fait une chaleur étouffante... jusqu'à 32°C ! Les cigales se sont ENFIN manifestées... J'adore - quand il n'y en a pas trop à la fois ?!
Ce ne sont que ces bestioles dont la présence me manque à Rutali mais bon, j'en ai d'autres : abeilles, araignées, fourmis etc.
Salut l'été !
D.D.

 
À 16:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Une enfant de 19 mois "oubliée" dans la voiture de son papa est décédée à Béziers...
Je ne juge pas. Je respecte la souffrance des parents, de la famille, des proches devant l'inqualifiable.
Ce terrible "fait divers" doit TOUS nous interpeller, je dis bien TOUS :
Le quidam qui passe dans la rue et qui ne porte pas attention, le malheureux papa, certainement stressé par une vie trépidante où tout va si vite qu'il en a oublié jusqu'à son état de père responsable, la crèche qui ne s'est pas inquiétée de l'absence de l'enfant en appelant TOUS les n° de téléphone en sa possession [père, mère, grands-parents etc.]
Si j'écris ce mot c'est pour RECOMMANDER à tous les parents ou autres personnes responsables d'enfants d'EXIGER que toute absence d'enfant soit RAPIDEMENT signalée si cette absence n'a pas été justifiée par le responsable de l'enfant et ce quel que soit le lieu d'accueil : Nourrice, crèche, école, collège, centre aéré, centre d'activités... etc.
J'ai trois petits-enfants, j'ai été institutrice... Je sais ce que veut dire le mot "responsabilité".
La vie d'un enfant n'a pas de prix.
D.D.

 
À 19:27 , Anonymous Anonyme a dit...

On a tout de même du mal à imaginer que l'on puisse oublier un enfant dans une voiture.
Je ne voudrais pas être à la place de ce père.

 
À 14:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Faudel hué et sifflé à la fête de la Musique 2007

Pas facile de soutenir Nicolas Sarkozy quand on est un artiste.
Hier soir Faudel a été copieusement hué par les spectateurs présents Porte d'Auteuil à Paris, pour le concert géant de France 2.

 
À 16:29 , Anonymous Anonyme a dit...

ON NE JUGE PAS???????????? Comment peut-on oublier son enfant dans la voiture? Désolée, mais je trouve ça inadmissible et révoltant, et ça prouve bien que certaines personnes ne sont pas faites pour être parents. Il vaut mieux parler des cigages dans ce cas-là...

 
À 17:12 , Anonymous Anonyme a dit...

dans ce cas là,on ne sait toujours pas de quoi on parle.Je n'ai pas trouvé "cigage"dans le Larousse.Par contre,dans ce cas là,
on peut parler de Milan,mais ne me dites pas assez !!

 
À 18:18 , Anonymous Anonyme a dit...

D.D ne se permet pas de juger.
Si elle devait être appelée à faire partie d'un jury de Cour d'Assises, elle serait bien obligée.
Difficile d'être indulgent avec de tels parents. On ne peut que compatir à leur souffrance qui normalement doit être au-delà du supportable.

 
À 18:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Que celui qui n'a jamais péché "LUI" lance la première pierre !
NON, je ne juge pas - je n'approuve pas, certes - mais je ne JUGE PAS ! Je ne rajouterai pas au drame de cet homme qui a "oublié" de déposer sa fille à la crêche, ce que vraisemblablement il ne faisait qu'occasionnellement. Il a déjà "fini" de vivre... COMMENT vivre après un tel drame ? !!! Il a déjà pété les plombs... Soyez rassuré !

En ce qui concerne les "cigages", je pense qu'on a dû vouloir faire allusion à "mes cigales" qui sont venues saluer l'été.
S'il fallait donner un coup de pied dans chaque pierre du chemin...
D.D.

 
À 19:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Il vaut mieux les mettre au congélateur,comme en Corée.Mais c'est fou comme les enfants sont fragile..on n'a que des ennuis avec eux.old father.

 
À 14:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! Les références bibliques encore.

 
À 22:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce soir,pénurie d'eau au village.
la pression a baissé au point que l'on n'a pas d'eau chaude .
On sera bientôt dans la période rouge concernant la consommation.
les piscines doivent se remplir
avant le 1° juillet!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil