28 juin 2007


LE PLUS GROS CHÊNE D'EUROPE SE TROUVE (RAIT) À OLMI
-CAPELLA

4 commentaires:

À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Hum je suis septique.Je n'ai pas vu le chêne d'Allouville qui fait 18m de circonférence et où 2 chapelles sont creusées,mais j'ai vu dans la fôret de l'Arbizon à Bagnères de Bigorre,un chêne de plus de 1000ans,auprés duquel celui d'OlmiCapella (et le mien et celui de ma cousine )me parait bien petit sur photo.bc

 
À 16:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que le chêne le plus gros de Rutali,est celui de la "SELVA".
bien sur ses dimensions sont modestes comparées à celles citées plus haut.Sa circonférence mesure 4,50 mètres.Pour les vieux rutalais
c'est : U querciòne di a selva.
Des générations de chasseurs,y ont passé des journées entières à guetter les pigeons dès le mois d'octobre.

césar

 
À 18:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Rien à voir avec le chêne, mais,
en ce qui concerne la consommation d'eau, demain nous passons en zône
rouge.Alors, si vous avez un potager,faites des provisions.et,
par contre, si vous avez un pote agé faites le boire.Mais pas du rouge.

césar

 
À 23:55 , Anonymous Anonyme a dit...

César, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil