26 juin 2007


LES
RECONNAISSEZ-
VOUS ?

5 commentaires:

À 14:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Au fond, à gauche, on dirait François Pantanacce...

 
À 00:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec le béret, François Pantanacce; à ses côtés son frère Ange Pantanacce.
Les autres, à vous de trouver. Moi, je ne sais pas.

 
À 00:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec le béret, François Pantanacce; à ses côtés son frère Ange Pantanacce.
Les autres, à vous de trouver. Moi, je ne sais pas.

 
À 18:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Près de mon père et mon oncle,ma cousine Jeanne Leca ,pense avoir reconnu sa tante Flori antoinette.
La photo aurait été prise devant le four à pain des Flori,sur la
traverse.Le petit garçon demeure
inconnu.

césar

 
À 10:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Le garçon à droite de la photo,
est,Angelo Pantanacce,mon frère
qui me l'a confirmé.

césar

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil