29 août 2007

1988 le 29 août C'est Guignol Canal + offre "en clair" un journal télévisé revisité par "Les Guignols de l'info". L'insolence et l'autodérision est sa marque de fabrique. Philippe Gildas, présentateur de 'Nulle part ailleurs', est l'objet d'une des premières marionnettes confectionnées. Hommes politiques, stars du show-biz, du journalisme ou du sport, tous ceux que la célébrité guette sont égratignés avec, pour parfaire la caricature, la participation de l'imitateur Yves Lecoq. Le succès est tel qu'une cote de popularité se détermine bientôt à la présence ou non de sa marionnette aux Guignols.

3 commentaires:

À 22:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Espérons qu'il ne viendra jamais au pouvoir en place, l'idée de supprimer Les Guignols.
On pourra dire à ce moment là que notre liberté d'expression, aura non seulement du plomb dans l'aile, mais qu'elle sera morte.

 
À 11:43 , Anonymous Anonyme a dit...

La marionnette de Rachida Dati rejoint toutes les autres aux Guignols.
" Elle s'imposait comme une évidence" selon un membre de l'équipe.
On va voir comment la ministre va se comporter face aux "attaques"si on peut les appeler ainsi, des incontournables de Canal+.
Faites preuve d'humour, Madame la Ministre, vous en aurez besoin.

 
À 15:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Et ça continue!!!

Deux nouvelles démissions au cabinet de Rachida Dati

Jacques Carrère, le conseiller technique pour l’organisation judiciaire et la magistrature de la ministre de la Justice a donné sa démission alors que Valérie Bonnard, sa conseillère technique pour le dialogue social et les affaires budgétaires et administratives, a été congédiée dans des conditions particulièrement houleuses. Ces nouveaux départs portent à sept le nombre de défections depuis l’installation de Rachida Dati place Vendôme.

"Houleuses", Dati serait-elle caractérielle?
Si on y ajoute l'inéxpérience, et peut-être l'incompétence, ils vont se régaler place Vendôme.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil