21 août 2007






BONNE CHASSE
POUR NOS
CHASSEURS
RUTALAIS

5 commentaires:

À 17:26 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai entendu dire que cette année l'on avait distribué des casquettes orange à tous les chasseurs. Il me semble que Clément ait mis la sienne...
D.D.

 
À 09:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Pauvres emphytrions!
Combien de Becquerel pour cette pauvre bête. La commission a-t-elle rendu son avis?

Céradioactif o];-)))

 
À 19:39 , Anonymous Anonyme a dit...

"Cé" pouvez-vous m'expliquer ce qu'il y a de radioactif dans la chasse ? Je ne suis pas spécialement une adepte de ce sport mais jusqu'à présent je ne savais pas que le danger de cette pratique venait de la radoiactivité ? !... à moins que vous ne fassiez allusion au fait que ces bêtes - fréquentant une région granitique et donc potentiellement radioactive - ne soient par conséquent contaminées ? Mais alors nous le sommes tous y compris tout ce que produit la région en bétail et légumes. Pauvre de moi, moi qui privilégie les produits locaux !!!
D.D.

 
À 20:41 , Anonymous Anonyme a dit...

"Céscimizia" voilà o(;-))) lol

 
À 09:40 , Anonymous Anonyme a dit...

3 fautes dans le même mot.
Amphitryon
Cépasterrible

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil