27 septembre 2007

3 commentaires:

À 10:31 , Anonymous Anonyme a dit...

bravo césar pour tes mots croisés, mais combien de personnes sont interessees par tes grilles? aucun echo de ton travail.

zébulon

 
À 11:44 , Blogger U cuccu a dit...

Cher Zebulon,
Si tu rencontres un jour César, dis-lui bien de ne pas s'inquieter et de continuer. Nos lecteurs écrivent peu et reçoivent souvent le blog comme un journal, qu'on lit simplement, sans forcément réagir.
C'est comme ça.

 
À 13:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, je l'attends toujours avec impatience cette grille hebdomadaire, et je m'y attelle jusqu'à ce que je l'aie terminée !
Je n'ai pas forcément envie de faire systématiquement un commentaire... C'est sans doute le cas de la plupart.
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil