28 septembre 2007

Célia Picciocchi en nous envoyant un petit mot pour demander une copie de la vidéo de la soirée musicale de cet été, en a ravivé le souvenir et m’a , par ailleurs, remis en mémoire un autre moment d’émotion procuré à la télévision par cet autre jeune violoniste talentueux, jouant sous les yeux énamourés de sa compagne Julie Depardieu. J’en ai retrouvé la vidéo, qu’un internaute avait captée. Preuve que je n’avais pas été le seul a être touché par la grâce de cette séquence.
LAURENT KORCIA:

1 commentaires:

À 23:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Que c'est beau le violon quand c'est bien joué !
J'avais moi aussi vu l'émission et étais tombée sous le charme...
Merci pour ce clip que j'ai mis dans mes "Favoris".
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil