25 septembre 2007

ÉCONOMISEZ DONC
18 EUROS

Ne faites pas comme moi.
Évidemment avec tout ce battage publicitaire, j'ai acheté le livre de Yasmina Reza sur la campagne de Sarkosy.
Moi qui dévore généralement les bouquins, je m'y suis pris à plusieurs fois pour arriver au bout. Dont un séjour allongé et deux passages bateau Nice-Bastia. Je l'ai enfin terminé à hauteur de la Giraglia.
Comment dire? Je l'ai trouvé futile, sans intérêt. Ces petits instantanés intimistes développés en diaporama, entrecoupés de petites appréciations personnelles... Bref, je me suis ennuyé.
Cela n'empêchera pas la belle Yasmina d'encaisser de copieux droits d'auteur, je regrette d'y avoir, même modestement, contribué.

6 commentaires:

À 23:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! Je te l'avais bien dit.
ET puis, écrire un livre sur Sarkozy sans le moindre petit potin croustillant sur cécilia, c'est vraiment nul.

 
À 11:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Belle, Yasmina, Vous la trouvez belle, Cuccu ?

 
À 11:39 , Blogger U cuccu a dit...

Disons qu'elle l'a été...

 
À 15:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu, allez vous lire le livre de Lionel Jospin "l'impasse" où il tape assez durement sur la candidate du PS aux dernières élections présidentielles, Ségolène Royal ?
Il semblerait que tout ce qui lui est reproché soit plutôt justifié.
Si ce livre pouvait contribuer à éviter au PS un choix similaire, donc aussi mauvais, en 2012 ?
Mais, alors, qui ?

 
À 05:43 , Blogger U cuccu a dit...

Sans doute.
J'en espère plus de densité. Encore que ce ne soit pas très "tendance", l'heure est à la communication, au paraitre plutôt qu'à l'être, et les gens sérieux ennuyent... mais la politique, la vraie, est plus affaire de réflexion et de courage que de légèreté et de populisme.
Mais, je suis ringard...

 
À 12:58 , Anonymous Anonyme a dit...

comment cette nullité, battu 2 fois (et même ridiculisé) peut il se donner le ridicule d'écrire ce livre.vraiment un pauvre type.
long'see

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil