17 septembre 2007

LA CENTIEME DE D.D
Si vous avez eu le courage, depuis deux ans, de lire chacune de mes rubriques, vous avez le droit de souffler et de vous accorder enfin quelque répit !!! Aujourd’hui, je ne vous imposerai pas un nouveau « truc ». J’ai simplement décidé – à l’occasion de ma 100ème rubrique – de vous dévoiler QUELQUES TRUCS DE D.D. !

De Corse, par ma mère.
De Bretagne, par mon nom.
De Provence, pour y avoir vécu.
De Camargue, par adoption.
Du Gard, pour y être née.
De Lyon et de Marseille, par quelques ancêtres.
De FRANCE, par hasard !
J’aime le chocolat noir en hiver, le thé et la sérénité tout le temps !
Je n’aime pas l’anonymat ; il n’a ni visage ni courage !
Mes défauts et mes qualités ? Ceux et celles qui me sont peut-être reconnus. Mais cela reste à voir, surtout en ce qui concerne les défauts ! ;-)))
Mon credo : « Rire de tout et de rien. N’accorder aux choses que l’intérêt qu’elles méritent. Relativiser ! »
Ma devise : « Aller de l’avant quoi qu’il en coûte ! »

Danièle DAGORNE
ou "D.D."… à mi-chemin entre acronyme et abréviation !


Cela fait maintenant près de deux ans que Danièle, que je ne connaissais pas auparavant, s'est intéressée au blog et a accepté d'y tenir une rubrique régulière. Elle n'y a jamais manqué.
Cent rubriques qui sont tombées en temps et en heure et bien des fois je me suis demandé où elle allait chercher tout ça.
D.D est quelqu'un de positif, elle apporte quelque chose au blog, de cela je voulais la remercier et souhaiter une longue collaboration.
(Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici donc une photo)

U Cuccu

2 commentaires:

À 11:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo et Merci à D.D sans qui le blog ne serait pas ce qu'il est.
Anonyme

 
À 16:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal du tout la photo, D.D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil