16 décembre 2007

ALLEZ, TANT PIS POUR LE FROID, C'EST BIENTÔT NOËL ! noel_boules_guirlandes2

6 commentaires:

À 21:41 , Blogger a rondina a dit...

Une annonce qui réjouira tous les Français: le président s'est offert un beau cadeau de Noël, une nouvelle première dame pour l'Élysée, un ancien top-model et chanteuse, actuellement, Carla Bruni.

Nicolas Sarkozy aurait une nouvelle femme dans sa vie. Selon le site Internet de L'Express, qui reprend la Une du magazine Point de vue de mercredi prochain, le chef de l'Etat a été vu ce week-end en compagnie de la chanteuse Carla Bruni à Disneyland Paris. Le couple s'est promené samedi dans le parc d'attractions sous les flashs des photographes. Selon L'Express, Nicolas Sarkozy était souriant, détendu, "très à l'aise sur cette série de clichés".
Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L'Express, a déclaré dimanche sur LCI que Carla Bruni, "une amie", lui avait confirmé en personne sa relation avec le président de la République. De son côté, l'Elysée s'est refusé dimanche à tout commentaire.
Mercredi prochain, sous le titre "Carla Bruni, la dame de coeur du président", le magazine Point de vue publiera donc une série de photos montrant le chef de l'Etat, 52 ans, se promenant le 15 décembre à Disneyland Paris en compagnie de Carla Bruni, qui aura 39 ans le 23 décembre. Même chose quelques jours plus tard pour Paris Match et Closer. Il s'agit des premières photos du couple, alors que les photographes étaient à leur recherche depuis plusieurs semaines. La semaine dernière, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, accompagnés de la mère de la chanteuse, avaient déjà été aperçus dans les jardins du château de Versailles. Ils se seraient rencontrés lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla.

Gros coup de Christophe Barbier: l'annonce en exclusivité de la relation Nicolas Sarkozy-Carla Bruni

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Cécilia ? C'est le même type de femme. Elle est très grande aussi. Les hommes petits préféreraient-ils les femmes grandes ?

 
À 22:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Carla Bruni est une grande prédatrice, dévoreuse d'hommes, qui va ne faire qu'une bouchée d'un Sarkozy malheureux en amour... future rupture fracassante dans quelques mois prévisible...

Et aussi pratique pour détourner l'attention des sondages en chute libre, de la politique économique désastreuse, et pour faire oublier la visite calamiteuse de Khadafi.

Mais c'est quand même mieux que rachida Dati.

 
À 23:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n’ai pas d’excuse,
C’est inexplicable ,
Même inexorable,
C’est pas pour l’extase,
C’est que l’existence,
Sans un peu d’extrême,
M’est inacceptable.

Je suis excessive,
J’aime que ça désaxe,
Quand tout accélère,
Moi je reste relax,
Je suis excessive,
Quand tout explose,
Quand la vie s’exhibe,
C’est une transe exquise.

C’est là que j’existe.
Pas d’excuse, pas d’excuse.
Extraits de « L’excessive ».

Paroles (prémonitoires) de Carla Bruni

 
À 00:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel romantisme! Une femme en cadeau pour Noël...Vous donnez une image bien maladroite de la gente féminine.
Tout le monde s'en fout ou s'en réjouit à sa guise. Tous les hommes,petits ou grands... aiment les petites ou les grandes quand elles sont belles (dedans ou dehors, ou bien les deux). Les hommes préfèrent aussi les grosses, oui bien sûr, mais seulement quand elles en valent la peine! Quoi qu'il en soit, merci pour cette information capitale pour l'évolution de notre pays. Et l'on comprend très bien que l'Elysée se refuse à tout commentaire sur ce secret d'Etat qui le préoccuppe et qui sera certainement au coeur du débat du prochain conseil des ministres. Une révision constitutionnelle est prévue et peut être même un referendum sur le choix de la première dame de France.En attendant, Par SMS au 72500 tapez 1 pour Carla BRUNI ou tapez 2 pour Rachida DATI.

 
À 10:58 , Blogger a rondina a dit...

Vous me semblez bien naïf(ve), chère 4ème blogueur.
Vous croyez que le petit Nicolas est un romantique ? Il fallait montrer aux français et au monde entier qu'il n'allait pas rester seul longtemps. Il a été plaqué par Cécilia que tous les ors de la République n'ont pas su retenir. Vous ne pensez pas que ça a dû être une gifle pour le nouveau président ? A peine élu, Cécilia fait ses valises. La réponse n'a pas tardé. Il a trouvé une femme belle, dont la notoriété flatte son égo. Fini le temps où les présidents employaient tous les moyens pour cacher leurs fredaines. Nous avons avec Sarkozy un président complètement décomplexé, presque exhibitionniste qui étale avec une totale décontraction sa nouvelle "love" affaire.
Vous dites que l"Élysée n'a pas confirmé, c'est un peu tôt. Mais si cette histoire devait se prolonger, ce cher David Martinon qui le matin même de l'annonce du divorce n'avait pas de commentaire à faire, serait bien obligé d'en faire état.
En tout cas, coup médiatique ou véritable idylle, Nicolas Sarkozy ne rate pas une occasion de faire parler de lui, et pour la courbe de sa cote de popularité, l'ex mannequin Carla Bruni, c'est tout de même plus valorisant à ses yeux que le pouvoir d'achat ou la dernière visite de khadafi.

 
À 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

http://www.marianne2.fr/Carla-et-Augustin-la-dame-de-coeur-et-le-roi-de-pique_a82226.html

Article très intéressant de Nicolas Domenach

LIsez le, j'y ai appris des choses que j'ignorais à savoir que Carla Bruni avait eu une liaison avec Laurent Fabius, et puis et puis encore...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil