15 décembre 2007

DÉCES DE MARIE DELBECQ
Bonjour Cuccu,
Je me permets de t'envoyer une photo de ma tante Marie, la soeur de notre mère,qui vient de décéder. (Sur cette photo, prise à l'occasion d'un Noël: ma tante Marie, Martine, sa fille Romina, ma fille Adeline et moi).
Nous aimerions le faire savoir par le biais du blog. Beaucoup de Rutalais l'aimaient et l'appréciaient. Elle s'appelait Marie DELBECQ, née GIULIANI, elle s'est éteinte dans la nuit de Vendredi à Samedi alors qu'elle entrait dans sa 100 ème année (elle venait d'avoir 99 ans le 6 décembre). Ses obsèques auront lieu jeudi à 10h30 en l'église d'Auneau, elle sera enterrée auprès de son mari Marcel et de son fils Michel. Je ne sais pas si tu en as le souvenir, c'était une personne d'une très grande générosité et comme notre mère elle aimait la vie et aimait rire de tout. Sa vie a été rude, elle a traversé des drames mais a toujours fait face avec une énergie hors du commun. Nous l'aimions profondément, merci de faire une annonce sur le blog, je crois que c'était la doyenne des rutalaises, César pourra le confirmer. Nous embrassons tous nos amis rutalais et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Merci.
Josyane

6 commentaires:

À 23:43 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adorais discuter avec elle, personne aimable et toujours souriante.
je vous présente mes sincères condoléances.
Dominique

 
À 09:33 , Anonymous Anonyme a dit...

condoleances a vous MARTINE JOSIANE ET J MATHIEU de la part de la famille DIAS BON SOUVENIRS DE SA MARAINE DE LA PART DE MA MERE DORA JJD C

 
À 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à vous trois.
Je pense éffectivement que votre tante était la doyenne des rutalais
à ma connaissance.
A présent, c'est "Lympia", olympe
Alfonsi née andréani qui la remplace.Elle est née à Rutali
le 17 novembre 1910.

césar

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

En effet MARIE avait toujours le sourire, je l'aimais bien,transmet,mes sincères condoléances à toute la famille,( c'était un peu ma famille à moi aussi j'aimais beaucoup ma marraine)Josiane je t'embrasse ainsi qu'à Martine
Louise Giacomoni Borragini

 
À 00:11 , Blogger Ghjanpa a dit...

Vi salutu

 
À 17:20 , Blogger ELIANE CHASTANIER a dit...

Notre mère Jane nous parlait souvent de ses amies d'enfance Marie et Agathe qu'elle appréciait beaucoup
Gisèle et moi pensons beaucoup à vous et à votre famille
Bien affectueusement
Eliane

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil