20 décembre 2007

TENDA EN BLANC Mercredi à 11heures Rutali en Décembre

9 commentaires:

À 11:06 , Blogger U cuccu a dit...

Photo C.P

 
À 11:09 , Anonymous Anonyme a dit...

On s'en était douté !

 
À 11:20 , Blogger U cuccu a dit...

Elle est très belle cette photo.
Il y a quatre plans, le premier, plus sombre et contrasté: le village, le second, un peu plus flou: Murato, La masse blanche de Tenda, et ce ciel bleu... En la recadrant un peu, j'en ai fait mon fond d'écran actuel. Sur grans écran, ça fait un panoramique magnifique.

 
À 11:52 , Anonymous Anonyme a dit...

D'une manière générale, comment peut-on recadrer une photo à partir de l'ordinateur. Je le fais sans problème à partir de mon appareil photo mais ne sais le faire autrement.
Cette photo n'est pas assez "lourde" (126 Ko seulement) pour un bon rendu en fond d'écran.
Tu as sans doute dû travailler sur l'original ?
D.D.

 
À 12:12 , Blogger U cuccu a dit...

Pour travailler tes photos (recadrer, contraste, lumière...) tu as évidemment besoin d'un logiciel photo. Je travaille personnellement sur IPhoto, mais puisque tu es sur P.C tu peux télécharger gratuitement un excellent logiciel produit par Google qui s'appelle "PICASA". Tu y trouveras toutes les fonctions utiles au stockage, au classement et à la retouche des photos. L'image du blog a sans doute été trop réduite, je t'envoie par mail une version à 1,3 Mo.

 
À 12:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour tout. J'ai déjà PICASA, je n'y pensais plus.
D.D.

 
À 18:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Plus heureux que Du Bellay qui languissait loin de son petit Liré ,nous pouvons ,gràce à Voce di Rutali ,voir de notre petit village fumer les cheminées en cette saison d'hiver.Merci à Cuccu, à tous ceux et celles qui animent ce blog.Bonnes fètes à tous.

 
À 18:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Excusez moi Cuccu j'ai oublié de signer mon message.C'est la première fois que j'ose me lancer avec les conseils de César.C'était l'émotion .Battine.

 
À 00:44 , Blogger a rondina a dit...

Salut, Battine et bienvenue sur le blog.
Bone feste di Natalè e di Capu d'Annu.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil