31 mai 2008


Lorsqu'il y avait encore des ânes à Rutali

4 commentaires:

À 12:41 , Anonymous Anonyme a dit...

mais il y en a toujours des anes a rutali !!!

 
À 14:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais les vôtres n'ont pas de chapeau!

 
À 15:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel choc et quelle émotion en voyant "lentement" apparaître une partie de ma famille sur cette photo ! (je n'ai que du bas débit actuellement...).
Si mon émotion ne me trahit pas (? !!), il y a ma mère _ au milieu et souriante _ , ma tante Olympe et vraisemblablement son premier compagnon, mon oncle François et mon père.
Si "tout" est juste, merci de me dire qui a fait passer cette photo et un grand merci à cette personne !!!
D.D.

 
À 07:27 , Blogger U cuccu a dit...

Chère D.D,
Cette photo fait partie des quelques centaines de clichés confiés par les familles, aux fins de publication, lors de la première expo d'Opera. Qui avait envoyé celle-çi ? Nous ne saurions vous le dire aujourd'hui. Peut-être Claudy ? Toutes ces photos n'avaient pu être exposées mais toutes avaient été numérisées et nous publions ainsi régulièrement certaines de celles qui n'avaient pu figurer, sachant faire plaisir à nos amis. Plusieurs lecteurs m'ont confié qu'ils imprimaient régulièrement celles qui les touchaient.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil