10 septembre 2008

AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?

5 commentaires:

À 17:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Vu "Rien que pour vos cheveux" Oh là là décapant,c'est pipi,caca ,zizi...les gags sont aux ras de paquerettes et on hurle de rire.c'est pire que Borat.Adam Chandler est époustouflant (Turturro est pas mal aussi!)
Je vous le recommande,mais ne venez pas m'engueuler au cas ou...

Je vous annonce un succés en devenir "Faubourgs 36" Ca va surfer sur le succés des Choristes et la vogue de Kad Mérad.
Et Les Inrocks et Télérama pourront écrire que c'est un film franchouillard et Pétainiste.bc

 
À 17:57 , Anonymous Anonyme a dit...

En parlant de ciné, si vous connaissez (ou non) les comics et avez suivi ses différents volets, vous apprécierez sûrement le nouveau Batman.
Plus noir que jamais, vous pourrez suivre les presque 3 heures d'aventures de la chauve-souris avec un Joker à vous faire frissonner (joué par le regretté Heath Ledger).
Pour bien rentrer dans l'action, je vous recommande la V.O. pour ceux à qui le sous-titrage ne fait pas peur !!! Bonnes séances.

Cathline

 
À 19:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien sur Cathline la VO est préférable,mais sur Aix Marseille c'est rare,bien peu de salle diffusent en VO.On a le satellite.Je reviens sur "Rien que vos cheveux"En anglais "You don't med With the Zohan" J'ai du oublier mon anglais.Une réplique surréaliste de ce film.Israéliens et Palestiniens face à face dans une rue de New York.Les Palestiniens.."On ne nous aime pas ici,vous non plus?" "Non ils nous prennent pour vous" ..bc*

*Adam Sandler bien sur

 
À 19:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Visite du pape en France, déja un miracle : Seize est supérieur à
vingt trois .

C P

 
À 14:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu a raison César mais le Pape le plus chiffré est pour l'instant
Papineau 103. bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil