17 septembre 2008

LE DAZIBAO A-T-IL ENCORE UNE UTILITÉ ? JE M'INTERROGE...

2 commentaires:

À 09:06 , Anonymous Anonyme a dit...

LE DAZIBAO A-T-IL ENCORE UNE UTILITÉ ?

OUI... mais il est parfois plus facile pour certains de s'exprimer sans "se dévoiler".
Alors je pense que tu devrais revenir à plus de "souplesse" et libre à toi de sanctionner ce que tu juges inconvenant.
Voilà, ce n'est que mon point de vue... toutefois, moi je continuerai à signer !
D.D.

 
À 08:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Allo ne coupez pas...
Le 18 septembre 1981 la peine de mort est aboli.

A propos de "mamma mia"* c'est jubilatoire ..L'effeminé des inrocks
à encore frappé.."c'est kitch c'est d'un mauvais gout.." Eh oui ma poulette c'est du disco.bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil