23 octobre 2008

LES ESCALIERS DE MONTMARTRE
Pour les nostalgiques de la butte

4 commentaires:

À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

HHAA !!!
Merci beaucoup !

Cathline

 
À 11:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis désormais rutalaise d' adoption (je veux dire qu' on m' y a adoptée mais aussi que j' ai adopté ce nouveau statut dans la joie)....Mais je peux dire que mon village d' origine, c' est Montmartre....D ' où mon émotion , toujours, à la vue de ces pavés qui sont à leur manière, la "terre" de mes souliers...Merci ,Cuccu.Michèle Flori

 
À 13:40 , Anonymous Anonyme a dit...

J'avais l'habitude d'aller dans ce coin là, à la terrasse du café "Le Ronsard" (qui fait d'excellents chocalats chauds et crèpes au Nutella) avec vue sur la Basilique et sur le carrousel avant d'essayer de me frailler un chemin Place du Tertre.
Le quartier de Montmartre est le plus sympas que je connaisse, les personnes y habitant ou y ayant vécu ont bien de la chance !!!

Cathline

 
À 16:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien moi Michèle,je fais mon coming out d'une chose que je n'ai jamais dite(la honte..).J'ai habité à Paris(porte de Versailles) de 1947 à 1962 et...je ne suis jamais allé à Montmartre,mon nord parisien à stoppé à St Lazare au Printemps (ligne 12).La prochaine visite à Paris je vais réparer cet oubli.bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil