27 novembre 2008

JOUJOU ? JOUJOU ?? ... Oui bon, un joujou ! Mais, fabuleux! J'ai passé la soirée à le déchiffrer. Mes photos, mes vidéos, mes musiques, internet, la géolocalisation, des tas d'applications... et accessoirement le téléphone. J'ai réussi, après bien des coups de gueule au service fidélisation d'Orange, à l'obtenir au prix de 99 euros, au lieu de 149. Il y avait une offre de ce type, mais réservée aux nouveaux abonnés Orange ! j'ai trouvé fort de café qu'on privilégie ainsi les nouveaux entrants en pénalisant les abonnés anciens et multi-postes. Perdre des anciens clients vexés pour essayer d'en acquérir d'éventuels nouveaux, c'est proprement du marketing à l'envers. J'allais stopper tous mes abonnements au profit de SFR, quitte à me passer d'I Phone, lorsque une collaboratrice d'Orange plus accrocheuse que mes précédentes interlocutrices m'a rappelé à temps pour me dire que j'avais obtenu gain de cause. Le lendemain matin à 8 heures, je recevais mon appareil. Heu-reux !

6 commentaires:

À 11:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Ici, dans le Midi, le Père Noël ne passe que le 25 décembre !
Mais il est vrai que toi tu es son "chouchou"... _ si l'on puit dire _ Ne l'as-tu point à tes côtés, n'est-ce pas Noël(lie) !

;-)))
D.D.

 
À 12:47 , Anonymous Anonyme a dit...

J’ai exactement les mêmes démêlés depuis 20 jours pour obtenir la même prestation a savoir client orange depuis une dizaine d’année aussi bien en fixe, en portable,qu’ en Internet on me réponds l’offre est valable pour une ouverture d’une nouvelle ligne seulement, proprement scandaleux .
Mais je les aurai un jour !!!!!!!
fulettu trés en colere :(

 
À 13:30 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai également craqué pour ce petit bijoux.
Pour ceux dont le forfait à 49€/mois pourrait effrayer, Orange vous propose 4 forfaits Origami.
J'ai opté pour Origami Star : 32€/mois.
Et pour 1€ de plus, vos SMS sont illimités, gratuits, 24/24h, 7/7j pendant un an (offre de Noêl non renouvelable).
Voilà un jouet pour les grands enfants.
En plus des options citées par U Cuccu, vous avez la possibilité de télécharger via Apple Store, des jeux, des livres - journaux - magazines ... et même des logiciels pour vos photos et tous ça gratuitement !
Par contre, attention aux fonctions qui sont en hors forfait !!!

Cathline

 
À 15:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pensais que Fulettu travaillait à L C L et non pas à M M A.
(JE LES AURAIS....

 
À 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Bel objet mais son bluetooth n'est pas compatible avec le bluetooth des concessionnaires automobiles.

 
À 17:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo Cuccu: Il faut persister et en effet tomber sur la bonne personne, coulante et asertive!
Depuis que tu en parlait! durant l'énorme apéro chez vous!
Felicitations
Maria

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil