27 janvier 2009

1945 le 27 janvier Libération d'Auschwitz Le 27 janvier 1945, les troupes soviétiques découvrent le camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau. Ils sont accueillis par 7.000 détenus survivants. Ce jour-là, le monde médusé découvre la Shoah dans toute son horreur. Dans le seul camp d'Auschwitz, où sévissaient 3.000 SS sous le commandement de Rudolf Hess, on arrive en 1944 à exterminer et brûler les déportés au rythme de 600 par jour. Un médecin diabolique, Josef Mengele, s'est rendu célèbre en pratiquant dans ce camp des expériences insoutenables sur les déportés. Près de deux millions de personnes ont été tuées à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. Et il y a des évêques catholiques qui nient la Shoâ et qui sont réhabilités par le Pape !

2 commentaires:

À 18:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Non non, pour être réhabilité il faut être inculpé, ce qui n'est pas le cas de ces quatre évêques.Ils sont excommuniés, c’est à dire hors de l'église pour avoir refuseé une décision du Vatican et avoir été ordonné évêque par un anti-pape.
Un pape ce n'est pas Michel Drucker "tout le monde il est beau..." non un pape ça doit être
sectaire, rétrograde, autoritaire, et un peu con.
Benoit à tout pour être un grand Pape. Acciuga

La licra se refuse de commenter la levée de l'exco..car il n'y a pas de relation de cause à effet entre la décision et les propos de l'évêque anglais un peu sénile.

 
À 15:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Rudolf Hess à Auschwitz ??? Il a embarqué en 1941 pour l'Angleterre et n'est sorti de prison qu'après son "suicide".

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil