14 janvier 2009

LE DERNIER ENDROIT OU L'ON CAUSE

16 commentaires:

À 08:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien,la macagne de Cernyn symbolisant la France du mot grève est réjouissante.Ainsi donc un conducteur est agressé,ce qui est abjecte,et on arréte les bus ,le métro,le tramway à Marseille pour la journée.Voilà une attitude responsable.Je souhaite que l'on réouvre Drancy(on a malheureusement détruit le vèl d'hiv) et que l'on y enferme les responsables syndicaux responsable de telles forfaitures.Hondichac

 
À 11:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Un nostalgique du maréchal peut etre ?????
le Ché

 
À 11:36 , Anonymous Anonyme a dit...

On a eu la même chose à Paris mardi (agression également), plus d'interconnexions sur la ligne A, les autres lignes en ont, du coup, pris pour leur grade et la gare St-Lazare a été évacuée et fermée, ce qui n'était encore jamais arrivé en temps de grève, surtout une grève surprise.
Déjà qu'on arrive à la bourre en temps normal mais là !
Il y avait déjà la grève à la SNCF depuis plusieurs jours et malheureusement, beaucoup de personnes ont été licenciées à cause de leurs retards répétitifs.
Il ne faut pas s'étonner que les gens prennent leur voiture (et que certains aient envie de casser de l'agent RATP et SNCF, moi c'est tous les jours).

Cathline

 
À 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

De BOCCACE, écrivain et penseur italien:
"Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait"
Fullettu

 
À 14:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Eric Besson le "traître heureux" est monté en grade. Le cynique Sarkozy est allé jusqu'à lui offrir le ministère de l'immigration qu'il s'est empressé d"accepter sans vergogne.
Passer de la gauche à l'extrême droite, c'est un écart rarement observé, mais que ne ferait-on pas au nom de l'ambition?

 
À 20:46 , Anonymous Anonyme a dit...

certaines personnes devraient rnéflechir avant de dire des anneries n 5 par exemple pp

 
À 06:32 , Anonymous Anonyme a dit...

erreur de ma part n3 et non n5

 
À 08:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Traitre heureux,Extrème droite,la bave sur Dati etc,arrétez les gauchos,de parler comme au congrés de Tours,cela fait 101 ans il faut évoluer,comme vos confréres espagnols,anglais,allemands etc.
Tenir un langage populo et vivre comme des nababs ça ne prend plus,et crée un désordre entre les hémisphères gauche et droit de votre cerveau(si vous en avez un)
Allez devenez moderne.
Camarade Vigneron

 
À 10:27 , Anonymous Anonyme a dit...

N°7, désolée que mon commentaire vous paraisse déplacé mais mon état d'esprit a changé concernant les transports en commun le jour où un homme d'une cinquantaine d'années s'est éffrondré à mes pieds et qu'il est mort faute de soins parce que nous étions bloqués dans un tunnel à cause d'une grève (je vous assure, c'est choquant) !!!
Vous connaissez peut-être les tansports en commun mais je vous invite à voyager avec moi.
J'aurais plein d'autres choses à écrire mais je doit nettoyer mon manteau puisque qu'une jeune femme a vidé son estomac sur moi ce matin.
Elle s'est pourtant retenue mais que voulez-vous, quand un train reste à quai 25 min, les portes ouvertes et que les gens continuent à essayer d'y monter, on a beau être fort, nous sommes quand même des êtres humains !

Cathline

 
À 12:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Être moderne camarade vigneron se n'est pas travailler plus pour gagner plus, mais d'avoir un salaire décent, les 35H pour pouvoir profiter de la vie. L'équipe en place est en train d'échouer. Tes boniments gardes les pour le marché du dimanche matin.pp

 
À 15:11 , Anonymous Anonyme a dit...

ça clachouille dans tous les sens.
Je propose une trève, c'est vendredi, bientôt le week-end, le moment de repartir faire les soldes, de ne pas travailler pour dépenser plus !
On en est pas encore au stade de l'Angleterre (-90% !!!) mais les remises sont tout de même intéressantes surtout sur l'informatique et le multimédia.
Il y a t-il des courageux parmi vous qui sauront affronter la foule ?

Cathline

 
À 15:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Hondichac, camarade Vigneron... seule et même personne volontairement provocatrice et facho ?

 
À 15:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Hondichac, camarade Vigneron... seule et même personne volontairement provocatrice et facho ?

 
À 18:03 , Blogger U cuccu a dit...

Ne vous formalisez pas...!
Notre Fregoli du commentaire, aux multiples identités, est un provocateur né, une sorte d'anar de droite, pratiquant volontiers un humour décapant, un peu à la Desproges, et tel que je crois le connaitre, se délectant avec une gourmandise amusée des réactions outragées qu'il provoque sciemment. Le second degré est une forme d'humour dont la pratique est un antidote au risque de pensée unique. Excellente hygiène de l'esprit... Et pourtant,lui et moi "n'avons pas les mêmes valeurs", comme dit l'autre.

 
À 06:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Si c'est celui auquelle je pense aussi,mon cher Cuccù,ton analyce est pertinente.Mais je ne le crois pas purement de droite.Peut être,un déçu de la gauche,en tout cas pas facho,la preuve? il exècre ché guevara , soeur émanuelle et michel drucker.

La Madelon

 
À 10:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Sœur Emmanuelle ? Comme vous y allez ma chère!!
Ainsi il apparait dans l'affaire Marchiani qu'un bordereau (ça vous rappelle quelque chose non?) favorable à sa défense a été subtilisé. Règlement de compte de la droite la plus bête du monde et qui entend rester le parti politique parangon de la bêtise, malgré les efforts vains, méritant, et même émouvant de notre gauche franchouillarde.bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil