20 février 2009

Les reconnaissez-vous ? Facile...

11 commentaires:

À 00:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Tonton André ( André Maroselli)
Tata Mimi ( Mimi Santelli-Maroselli
Tata Thérèse ( Thérèse Scani) mère de Marius et grand-mère de Marie-Thérèse et Solange.
La petite devant ???

 
À 08:27 , Anonymous Anonyme a dit...

MARIE JEANNE PANTANACCE MANIGACCI

 
À 13:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense qu'il s'agit plutôt de Marie-Jeanne Finocchi-Poyot.
Si vous regardez bien, il y a une ressemblance certaine avec aujourd'hui et puis il y a les lunettes. J'ai bien connu Marie-Jeanne Pantanacce quand elle était jeune. Je ne l'ai jamais vue avec des lunettes.

 
À 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Et le chien? Quel est son nom?

 
À 14:09 , Anonymous Anonyme a dit...

marie jeanne FINOCCHI !

 
À 14:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Certainement pas, Marie-Jeanne PANTANACCE, n'a jamais porté de lunettes . Il s'agirait d'une autre Marie-jeanne,FINOCCHI-POYO.

 
À 10:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Je confirme, ce n'est pas moi, qui figure sur cette photo .
Nouvelle venue sur le blog, je salue tous les lecteurs connus ou inconnus.

Marie-Jeanne Manicacci.

 
À 10:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Je confirme, ce n'est pas moi, qui figure sur cette photo .
Nouvelle venue sur le blog, je salue tous les lecteurs connus ou inconnus.

Marie-Jeanne Manicacci.

 
À 14:27 , Blogger a rondina a dit...

Marie-Jeanne, bienvenue sur le blog.
Je suis ravie que tu rejoignes la belle équipe d'amis du blog, dont ton frère César est l'un des correspondants le plus en vue. Ta soeur Batine aussi est une blogueuse assidue.
On peut dire que c'est une grande famille.
A très bientôt
Bises A B M

 
À 01:37 , Blogger Marina Beveraggi a dit...

Cela me fait plaisir de voir mon arriere grand mere et quelques uns de mes parents sur ce blog!.Merci

 
À 11:08 , Blogger sauveur a dit...

le chien était celui de la famille Maroselli, il s'appelait LEON
SauveurG

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil