22 avril 2009

25 commentaires:

À 10:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai pas de temps à perdre pour parler de Sarkozy

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Savez vous pourquoi l'église a t' elle décidé de changer notre curé?

 
À 12:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Lequel? Le diacre Pierre-Jean Vincenti ou le curé Francis Ghisoni?

 
À 16:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Aprés Pâques c'est le mercato clérical?

 
À 08:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Madame Dati a rit..On ne rit pas en 2009, on ne fume pas en 2009, on la ferme en 2009, et si on parle, on pèse ses mots…d’ailleurs un conseil, parlez avec des euphémismes,litotes, synecdotes….au pire vous en serez réduits à l’explication de texte et au bénéfice du doute.

Une terrasse ombragée, une terrasse de café, un quart d’heure que j’essaie de capter l’attention d’un collaborateur du cafetier, teint très bronzé, et qui semble refuser de me voir. Je regrette le bon vieux temps ou mon grand père, nos grands pères, vos grands pères* s’asseyaient au terrasse hurlant, garçon, et tapaient vigoureusement dans leurs mains. C’était le bon temps.El Perdido


*anaphore

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Je reçois régulièrement des mails qui partent rapidement à la corbeille mais celui que je viens de recevoir est tellement "bluffant" que je vous le transmets... D.D.
--------------------
Ouvrez le site indiqué ci-dessous, vous serez face à une personne.
Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont
suivre le mouvement, ainsi que sa tête.
Elle va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous écrivez. Mieux encore, insérez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec
ponctuation (, ; ? !), et puis cliquez sur "say it". Elle va le
répéter !
Peu importe la langue choisie, elle le proncera comme vous. J'ai
essayé un texte français prononcé en anglais, cela vaut le détour. Tu
peux te le faire en japonais, en javanais (enfin j'exagère), c'est
bluffant.

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?

Cette expérience est née à Grenoble, au Centre de Recherche
Linguistique de Xerox, en partenariat avec l'Université Stendhal.
Ce sont des copains licenciés de Xerox qui ont bossé sur le projet
durant des années qui nous font pargager cette trouvaille pas encore sur le marché.

Bonne découverte !

 
À 12:20 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est génial ce truc !!!
A l'époque où j'avais Windows 98, il y avait un programme comme ça mais il n'était pas aussi performant que celui-là !

 
À 12:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi, vous avez cru au "rire" volontaire de Dari? Elle a ri pour cacher son incompétence, son ignorance des problèmes de l'Europe. Elle veut faire croire à une parodie. Elle est vraiment NULLE, archi NULLE et ses amis de l'UMP étaient bien embarrassés.
Pauvre Michel Barnier, c'est un véritable poids qu'il va trainer durant toute la campagne et au parlement européen ensuite.
Car cette femme NULLISSIME sera élue!

 
À 13:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Huit mois. Huit longs mois que la villa du bronzé Christian Clavier, victime d'une intrusion par des nationalistes dans sa propriété de Porto-Vecchio en août dernier, béféficie d'un régime de faveur critiqué par tous.

Pourtant, l'occupation n'avait été que symbolique et n'avait pas excédé une heure. Tout s'était déroulé dans le calme, puisque le personnel de l'acteur avait même proposé des rafraîchissements aux militants ! Ces derniers protestaient contre le Plan d'aménagement et de développement durable pour la Corse (Padduc) qui, selon eux, encourage l'invasion de l'île par les continentaux. Clavier avait déposé une plainte le 2 octobre suivant.
Il n'empêche, depuis, le lotissement Punta d'Oro est sous haute surveillance. Militaires et gendarmes (fixes ou mobiles) se relaient jour et nuit dans ce quartier doré.
Les sociétés privées spécialisées dans la sécurité critiquent cette concurrence déloyale, et les contribuables, vous (et moi aussi hein...) paient l'addition. Injuste ? Un peu, d'autant que bien d'autres personnes, comme ce couple de septuagénaires qui a vu sa propriété détruite à plusieurs reprises, auraient plus besoin de cette protection.
Christian Clavier étant ce qu'on appelle un "intime" du président Nicolas Sarkozy, a-t-il a le droit au soutien le plus haut placé de l'Etat ? C'est quand même logique de le penser ! Bien que les gendarmes aient déclaré : "Nous sommes présents sur l'ensemble des sites sensibles, mais de façon plus soutenue sur cette maison en raison des menaces précises", la maison de Christian Clavier est la seule à bénéficier de ce traitement de faveur...

 
À 13:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Dissimuler son incompétence derrière le rire est un truc bien connu, et manifestement certains s'y laissent prendre !

 
À 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi dénonce-t-on le scandale des parachutes dorés des patrons remerciés et pas ce privilège pour ministres déchu(e)s ? C'est d'autant plus scandaleux que le scrutin de liste assure une élection automatique aux personnes en haut de la liste, sans sanction possible du suffrage universel.
Le désintérêt de Mme Dati pour les affaires européennes alors qu'elle est seconde sur la liste d'Île-de-France est révélateur de sa motivation politique réelle.
Bon courage à M. Michel Barnier !

 
À 17:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Le juge Fabrice Burgaud s'en sort avec une tape sur les doigts et un mot dans son dossier.
Sachant que la "réprimande avec inscription au dossier" est la sanction la plus basse sur 9 possibles, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour arriver en haut de la liste !

 
À 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, j'ai peur... Avec tous les incompétents connus, on s'attaque très souvent à Rachida Dati... Franchement! C'est quoi le problème? C'est une femme? Ce sont ses origines? Ou bien les deux?

 
À 18:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Peur, peur pour quoi, pour qui?
Si c'est pour Madame Dati, il n'y a pas de quoi d'inquiéter, elle est comme les chats, elle retombera toujours sur ses pieds.

 
À 19:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Un détenu a été privé de l'enterrement de son père faute de gendarmes, pour assurer sa garde.
Il a été réveillé tôt le matin, et placé en salle d’attente où Il a patienté une heure, avant d'apprendre qu'il ne pourrait pas se rendre aux funérailles de son père comme prévu, faute d'escorte.
Assister à l’enterrement de son père était un droit légitime, malgré les fautes commises.
On aurait dû faire appel aux gendarmes qui montent la garde jour et nuit autour de la villa de Clavier.

 
À 19:22 , Anonymous Anonyme a dit...

L'élève Rachida Dati a dépassé son Maître, Sarkozy.
Ce matin, bon nombre de quotidiens, hormis Le Figaro, consacrent leurs pages au comportement clownesque de Rachida Dati lors d'une réunion des jeunes de l'UMP. Pas de quoi s'étonner, Dati a fait ses classes aux côtés de Sarkozy. L'élève a dépassé le maître.
« arrivée une heure après le début de la réunion », « dissipée, elle compulse ses fiches, bavarde avec son voisin, interpelle une personne dans le public se retient de rire et n’écoute pas un mot de l’intervention de Michel barnier ».
Petit arrêt sur la syntaxe : « L’Europe s’occupe de ce qu’on lui donne à s’occuper avec les personnes qui peuvent porter ces affaires à s’occuper ». Du Sarko dans le texte : des banalités vides de sens énoncées dans un français approximatif, sans ponctuation, avec pour seul objectif que de faire entendre sa voix.
La comédie du pouvoir continue.

 
À 22:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Personnellement si des gens se permettent de rentrer chez moi sans y être invités et qu'ils se la pètent sec en attendant le journaliste, je n'attends pas les gendarmes pour les virer. En fait j'aurais eu la première page et les autres la seconde.

 
À 22:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Le problème c'est quand on n'arrive plus à faire la différence entre les "guignols de l'info" et la réalité!
Il ne faut pas compter sur Mme Dati pour élever le débat, elle n'a pas été prise au gouvernement pour cela...

 
À 22:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle avait bu (Le monde)

 
À 23:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Philippe de Villiers "constate que l’UMP a enfin lancé sa campagne des européennes avec un effet de surprise, en abattant sa carte maîtresse : (la deuxième de sa liste en Ile-de-France,ndlr) Rachida Dati".
"On peut dire qu’il s’agit d’un lancement réussi avec un morceau de gourmandise littéraire : Rachida Dati devant les jeunes a finalement expliqué qu’elle faisait de la politique pour rire et non pour secourir", ironise-t-il encore.
"L’incohérence du propos de Rachida Dati recouvre le vide du programme de l’UMP", ajoute-t-il. "Pendant que les Français souffrent et pleurent, l’UMP rit répondant à leur souffrance par la désinvolture".
Philippe de Villiers demande "une autre soirée de jeunes avec une confrontation Dati-Villiers".

Philippe de Villiers devra tout de même admettre que s'il y a des risques que Rachida Dati brille pour son incompétence, il est certain que lui a brillé par son absence au parlement européen.

 
À 00:19 , Anonymous Anonyme a dit...

TVMAG.COM le programme télévision magazine a publié le sondage suivant:

A l'exception de Michel Denisot, qui est le maillon fort du Grand Journal de Canal+ ?

Ariane Massenet
6.7 %

Laurent Weil
1.1 %

Ali Baddou
13.5 %

Thomas N'Gigol
2.2 %

Jean-Michel Aphatie
13.5 %

Yann Barthès
44.9 %

Louise Bourgoin
10.1 %

Omar & Fred
7.9 %

Tout à fait d'accord.

 
À 00:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce nouvel épisode de la saga Dati n'est hélas guère étonnant. On sait que cette courtisane incompétente est devenue un boulet pour Sarko qui a fini par comprendre que le "symbole de la diversité" ne symbolisait plus rien si ce n'est le piston et les intrigues. Il l'envoie au Parlement européen comme en exil mais l'Europe elle s'en fout complètement, la preuve! Triste histoire...

 
À 09:55 , Anonymous Anonyme a dit...

2 ans que vous la faite chier cette pauvre femme, incompétente, autoritaire, laxiste,cul serrée, désinvolte, ignare,salope,ivrogne, frivole, bonne, enfin un compliment, pour la pipe......et bien moi ses yeux et son rire, voulait dire "je vous emmerde bande de beauf",et elle a bien raison.Tombstone

 
À 18:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Le piston et les intrigues... Laissez moi rire. Si c'est un socialo qui a écrit ça, alors ce serait le comble. Sous le règne de Tonton, on a eu droit à des affaires bien sales. Mais c'était le Président de la majorité des Français et ça au moins ça se respecte. Je crois que c'est vrai, Rachida a l'air d'être une femme heureuse. Le bonheur ça choque les aigris.

 
À 08:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour moi la meileure réussite de Denisot c'est Yumissimo..un petit bijou d'humour.bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil