20 mai 2009

CANTA PER SEMPRE Ils étaient les meilleurs. Je ne partageais leur engagement (du moins, pas tout) mais ils auront été d’un apport décisif à la renaissance d’une chanson corse qui s’engluait dans la guimauve des années 50/60. Ah, cette « Lettera d’Argentina » elle m’a toujours donné la chair de poule… Ici, au Bataclan à Paris.

3 commentaires:

À 15:19 , Blogger Gregory Olmeta a dit...

Ils sont les meilleurs !!!

 
À 16:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vous pose une question M. Cuccu : pourquoi "ils étaient les meilleurs"? En attendant votre réponse voici la mienne : "à mes yeux ils le sont et le seront pour toujours les meilleurs, de plus ils respirent la bonté et la joie de vivre". Chaque matin j'écoute sur mon MP3 leurs belles voix et la vie me paraît encore plus belle et légère à porter. Merci.
BM.

 
À 17:01 , Blogger U cuccu a dit...

" ils etaient" dans leur formation originelle et leur repertoire de l'epoque. Depuis la composition du groupe a evolue suivant les circonstances de la vie et surtout l'inspiration s'est tarie, parcequ'elle etait largement liee a une epoque que je crois revolue. Donc, "ils etaient" au plan creatif, mais "ils demeuren"t lorsqu'ils reprennent leurs succes. Comme ici. Ce n'est qu'un point de vue personnel..

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil