25 mai 2009

FLAGRANT DELIT DE GOURMANDISE Petit clin d'oeil amical a Jean-Mathieu

8 commentaires:

À 20:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Je trouve honteux de se goinfrer de cette façon, d'ailleurs on voit bien que jean-mathieu est gras et plein de bourrelets, à force de ne jamais faire de sport voilà comment on devient !!!!terrible !!
ça fait vraiment peur !!!!
pierre

 
À 21:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Beau mec!

 
À 06:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Beau mec !!!
c'est normal : E di a famiglia di i rossi

Fullettu

 
À 13:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Ma tu ava si biancu ah ah ah

 
À 13:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Fullettu, c'est l'inverse des radis...et des radicaux: blanc dehors, peut-etre...mais toujours rouge dedans!

 
À 17:02 , Anonymous Anonyme a dit...

L'essentiel n'est pas une histoire de couleur, et surtout pas politique d'ailleurs. C'est un beau mec sans aucune considération génétique,mais je ne connais pas sa couleur intérieure. Je pense que probablement le dehors et le dedans sont simplement en harmonie chez lui. C'est ça un beau mec!

 
À 08:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais non, mais non... emporté(e) par votre admiration (justifiée), vous n'avez pas compris que le commentaire sur les radis s'adressait à Fullettu et pas à l'objet de votre flamme...:-)))

 
À 13:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, j'avais compris. Mais justement c'était une manière de dire que "bon sang ne saurait mentir" ne s"adresse pas à tout le monde. C'est la règle de l'exception ou l'exception qui confirme la règle comme vous voudrez.
Au fait, la flamme ça brûle. Je pense que c'est dans mon cas de l'estime tout simplement.

Dehors, et dedans?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil