23 juin 2009

Chirac en Napoléon ?
en Murat à la rigueur...

16 commentaires:

À 08:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'aurais mis Sarko en Napoléon !!!

 
À 15:49 , Anonymous Anonyme a dit...

sarko n'est pas napo! heureusement ou helas...a vous de juger!

 
À 17:16 , Anonymous Anonyme a dit...

bonne idée, ainsi aprés napo..leon on aurait nabo.. nicolas.

 
À 19:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Sarko c'est plutôt un Louis !
ça à dû le faire kiffer de faire son discours à Versailles !!!

 
À 21:37 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aurais bien aimé être louis XIV ou Louis XI. Il en a de la chance mon Sarko adoré!

 
À 22:55 , Anonymous Anonyme a dit...

il a peut être de la chance mais pas le sens du ridicule
avec une démarche comme la sienne il devrait éviter de s'avancer tout seul encadré par les gardes républicains sur une assez longue distance
il était d'un grotesque
ses talonnettes ne sont pas au point ou alors il a un gros problème le pauvre "chouchou" à sa carla qui elle avait chaussé des ballerines on ne peut plus plates

 
À 09:09 , Anonymous Anonyme a dit...

L'anti-sarkosysme primaire et obsessionnel est de retour. Il n'y a vraiment pas autre chose à dire que toujours parler de sa démarche, de ses talonnettes, des ballerines de Carla...
ELEVEZ LA CRITIQUE AU DESSUS DE SA TAILLE, CA GAVE.
Une (pourtant) non-sarkosyste

 
À 10:37 , Anonymous Anonyme a dit...

sans tomber dans "l'anti-sarkosysme primaire et obsessionnel" il faut reconnaître que la parade de notre président au milieu de la garde républicaine prête à sourire et frise le ridicule, tout comme mitterand un certain jour de l'année 1981 qui, une rose à la main, allant s'incliner sur la tombe de jean jaures.
"avec ma petite fleur, j'avais l'air d'un ..." aurait pu chanter brassens.
sisyphe

 
À 13:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Comment peut-on épier les faits et gestes des présidents surtout quand ils n'ont aucun impact sur notre vie: la démarche, les talonnettes... Ce qui est sûr, c'est qu'il doit être doté d'un cerveau relativement bien fait ce qui n'est malheureusement pas le cas de certains qui se cachent derrière un physique et une élégance souvent friquée d'ailleurs. L'habit ne fait pas le moine et une grande taille ne fait pas un grand homme.

 
À 13:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Les oies ont besoin d'être gavées au maximum pour qu'on qu'on puisse en tirer un bon foie gras comme l'a dit un blogueur sur un autre post.
Pour ne pas être gavé, il suffit de ne pas lire.
Nous revendiquons la liberté d'écrire ce que nous voulons sur le président qui est un personnage public.
D'ailleurs, s'il commence à se prendre pour le roi Soleil, qu'il fasse attention qu'on ne réinstalle pas la guillotine sur la place du même nom. (:-).......

 
À 13:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez peut-être raison, mais de nos jours, l'allure, le charisme, l'élégance de ceux qui nous gouvernent et de leurs conjoint(e)s sont épiés par tous les magazines people ou non.
Carla Bruni Sarkozy est incontestablement une femme magnifique qui peut rivaliser en matière de classe et d'élégance avec n'importe quelle femme chef d'état ou épouse de chef d'état.
Pour vous en convaincre allez donc faire un tour sur le site Purepeople. On peut y voir les Sarkozy recevoir l'Émir du Qatar et son épouse pourtant superbe au cours d'un diner d'État à l'Élysée.
Carla est tout simplement sublime de beauté, quant à son époux, je vous laisse juge. Ce n'est pas une critique, c'est une simple constatation.
Notre First Lady ou Première Dame, comme vous voulez fait honneur à notre pays.

 
À 18:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! Bien sûr, vous dites ce que vous voulez. Moi personnellement ça ne me gave pas, mais l'avenir serait-il aux beaux cons? Remarquez, il y a toujours la chirurgie esthétique et aussi de bons psy.
Tout le monde ne peut pas être socialo c'est à dire beau, intelligent et tout et tout. François Hollande n'est donc pas socialo et Segolène non plus. DSK sûrement.Avec des critères comme ça, ça va être dur de trouver
un(e) présidentiable!
Au moins on sait que Sarko a de fortes chances de ne pas se prendre une pouf de l'ombre qui nous rendrait aussi ridicules.

Quasimodo

 
À 19:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est évident que n'est pas Obama qui veut.
Beauté, classe, charisme, Intelligence, il a TOUT.
Pas étonnant que Sarko soit jaloux, il ne fait pas le poids. Heureusement qu'il a Carla qui parait-il est en train de le transformer: bonnes manières, Culture etc ...
Il faut bien admettre que notre président est moins vulgaire, plus à l'aise dans sa fonction, moins colérique, du moins en public. Son épouse lui fait connaître les grands cinéastes, il est passé des Bronzés à Visconti. Elle organise des dîners à l'Élysée avec David Lynch, Marianne Faithfull. Elle l'emmène voir des expositions.
C'est une sorte d'éducation sentimentale. Grâce à Carla, le président s'initie à un monde plus branché, plus intello, plus à gauche.
La nomination de Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture, ce serait Carla.
On est loin de Bigard. A la frontière entre responsable public et homme privé, le Sarkozy d'aujourd'hui n'a plus qu'un lointain rapport avec celui d'hier.

 
À 21:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Sarko jaloux de obama, on rêve! N'est pas obama qui veut mais ça tombe bien chez moi personne ne veut.Et sa femme comme elle est belle!Je l'adore! J'adore les mégalos! Putain les chevilles.
Au passage Frederic détestait François et la réciproque est vrai, alors où est l'erreur? Hier est ce que vous existiez? Apparemment sans Sarko vous n'êtes rien et vous n'avez rien à dire. Je préfère le blog sans ses démons ou plutôt ses monstres.

 
À 00:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faut assurément avoir un QI très au dessus de la moyenne pour décoder certains commentaires.
Même pas Sarko, il y arrive, c'est dire.

 
À 20:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement, certains commentaires sont un peu farfelus mais en attendant, je ne pense pas être rien sans Sarko, moi perso, je m'en serais bien passé de ce con là !
Mais bon, on va peut-être arrêter les hostilités !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil