26 novembre 2009

La femme cachée de Mussolini VINCERE

3 commentaires:

À 12:11 , Blogger Unknown a dit...

bonjour,cela n'a rien a voir mais j'ai plein de photos de rutali prises cet été que j'ai mis en ligne sur picasa et je ne sais pas comment faire pour vous les adresser. Pourriez vous me communiquer un email pour que je vous envoie le lien? merci beaucoup et bravo pour ce blog. cordialement, caroline et rodolphe Pantanacce. mon adresse mail est : caroline@pantanacce.net

 
À 20:45 , Blogger U cuccu a dit...

Merci d'avance. notre adresse est:
vocedirutali@orange.fr

 
À 18:04 , Anonymous Anonyme a dit...

A part la superbe interprétation de la non moins superbe Giovanna Mezzogiorno j'ai vu de meilleurs "Bellocchio", franchement décevant...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil