30 décembre 2009

10 commentaires:

À 19:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon dernier coup de gueule de l'année !
Je viens ici dénoncer les pratiques plus que scandaleuses de certains praticiens. En effet, j'ai dû passer des examens cliniques. J'ai donc donné ma carte vitale à l'accueil et quelques jours après j'ai reçu par courrier Internet le décompte de ce qui avait été réglé au médecin. Jusque là, rien d'anormal... Mais là où je m'insurge, c'est que cette "fameuse" personne _ au demeurant fort sympathique et enceinte jusqu'aux yeux _ a insisté pour me rendre personnellement les résultats à une date fixée. La deuxième rencontre n'a duré que quelques secondes... Elle m'a tendu une feuille avec les résultats et m'a souhaité de bonnes fêtes. J'en ai fait autant. Et j'ai pu constater sur mon décompte que ces quelques courtes secondes avaient coûté à la Sécu 23 € enfin 22 et 1 pour ma poche !!!
C'est tout de même de l'argent gagné facilement et sans vergogne. Et après on parle du TROU de la SÉCU ???
Sans commentaires.
D.D.

 
À 11:55 , Anonymous Anonyme a dit...

oh sur chère DD (mais au conseil gratuit)la sécu c'est pareil au tonneau de madame Aïda.Kousskouss

 
À 06:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Il parait que des ragots circulent dans le cimetière, des croisés surtout, pas étonnant autour des tombes .

CP

 
À 10:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Des ragots sont des sangliers.

 
À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Les infos:la France essaie de revendre partie de ses 90.000000 de doses de vacccin,d'accord mais encore une fois quelle manque de préparation dans la recherche de marchés..Il faut que l'Institut Pasteur nous filent des souches de H1N1,et que nos barbouzes aillent discrètement les "épandre" en Algérie,Iran,Syrie,Corée,Le Vatican...Etc.. Gouverner c'est prévoir non?...Sky My Husband

 
À 11:46 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore les ragouts de ragot !

 
À 10:21 , Anonymous Anonyme a dit...

DD il y a mon medecin qui lui ne me compte pas toujours la consultation surtout lorsqu'elle est courte
Tu as raison mais il ne faut tout de même pas généraliser
lol

 
À 11:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand les sangliers auront déterré les os de vos morts ,vous serez moins contents.

 
À 17:23 , Anonymous Anonyme a dit...

oui sourtout a 2 metres de profondeur

 
À 18:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne généralise pas, bien sûr que non !! J'ai simplement cité un "cas" qui méritait d'être dénoncé.
Je pourrais moi aussi citer bien des médecins scrupuleux mais tel n'était pas mon propos ;-))
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil