17 décembre 2009

NECROLOGIE Nous apprenons le décès survenu à Bastia, à l'âge de 85 ans de Madame VIOLA née De Rosa Natalina. La famille recevra les condoléances aujourd'hui, à la crypte de N D de Lourdes où le corps est déposé . Les obsèques seront célébrées demain Vendredi 18,à 10 heures en cette même église . L'inhumation suivra au cimetière de Bastia . Nous présentons nos sincères condoléances à toutes les personnes atteintes par ce deuil, notamment à Francois dont la défunte était la mère, ainsi qu'à sa famille .

7 commentaires:

À 15:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Lucien et moi-même présentons nos condoléances attristées à François Viola et aux siens...
Amicalement.
D.D.

 
À 16:05 , Anonymous Anonyme a dit...

je presente mes sinceres condoleances à la famille VIOLA

Dominique LUCCHESI de Madere

 
À 19:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à toute la famille Viola. On pense à vous.

Familles Forns et Benigni L.

 
À 00:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Reçois toutes mes condoléances et celles de mes fils François. Une pensée à toute ta famille.
Amicalement
laurence Acquaviva

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Cundugleanze sincere.

Louis Giacomoni è famiglia.

 
À 11:20 , Anonymous Anonyme a dit...

sinceres condoleances a toi et a toute ta famille amicalement gaston finocchy

 
À 15:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à toute la famille Viola. Je penses à vous.



Johann Albertini

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil