14 mars 2010

STOÏQUE ET DOUCE MALGRÉ LE FROID

15 commentaires:

À 12:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Que pense-t-elle,elle la mère de l'enfant-Dieu, de tous ces prêtres pédophiles ?

 
À 14:27 , Anonymous Anonyme a dit...

que c'est reposant ,cette plénitude.
wb

 
À 15:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette neige sur la vierge est magnifique ;il ne faudrait pas y toucher.Cette capeline est splendide et parait si pure.
Merci pour cette belle photographie .
DD¨

 
À 18:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour le comment 1, il ne faudrait pas tout confondre, la foi n'a rien à voir avec les religieux qui transmettent le dogme, tout comme les idéaux n'ont rien à voir avec ceux qui sont censés les incarner à travers allons nous dire... "la politique"...
Cette vierge est splendide de pureté c'est tout ce qui importe, on peut aussi s'arrêter à l'approche esthétique.
Une des plus belles et émouvantes Madone, en peinture, L'annonciation de Antonello Da Messina .

 
À 19:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Tous les prêtres pédophiles sont généralement protégés par l'église C'est honteux!

 
À 19:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien sur, bien sur... L'esthétique évite de se prononcer sur le fond: la morale la plus élémentaire, chrétienne ou laïque, bafouée par ceux qui, charges de la propager, devraient, pour le moins, l'incarner. Ne nous parlez pas de brebis égarées , la ce sont des troupeaux de véritables prédateurs qui echappent aux rigueurs de la Loi, protèges par une hiérarchie bien compréhensive.
Et ne nous parlez pas, non plus, des hommes politiques, je pense que des chrétiens sont en droit d'être plus exigeants a l'égard des ministres de Dieu, plutôt qu'a ceux de Mitterand, Chirac ou Sarkosy...

 
À 19:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Je salue mon homonyme... ;-))

D.D.

 
À 20:10 , Anonymous Anonyme a dit...

L'esthétisme n'est pas, bien entendu, incompatible avec l'exigence et la rigueur morale que nous sommes tous en droit d'attendre voire d'exiger, et des politiques et des religieux;
Je pensais qu'il faut savoir parfois profiter d'un instant de beauté sans s'encombrer l'esprit et ce moment était là avec cette belle vierge couronnée de neige.

 
À 20:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Ainsi D.D aurait un plagiaire !?
J'avoue que c'était plutôt bien fait. Tout a fait crédible !

 
À 20:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, les points je les mets en bas et là ils sont en exposant et je ne sais même pas comment les insérer ? !
J'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique la manip'... Merci.
lol
D.D.

 
À 09:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Il s'agit du tréma . Ex. ¨
C P

 
À 09:24 , Anonymous Anonyme a dit...

CESAR trema davante a SIMEONI

 
À 09:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah, ah... Excellent.
Cesar macagne a la manière de Cesar !

 
À 09:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci César, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait du tréma ¨¨¨...
Il y a donc DD_"les pieds sur terre" (enfin toujours dans la neige (sic !)", ça c'est moi et DD "la tête dans les étoiles" ça ce n'est pas moi...
Que de poésie dans ce blog ;-))

D.D._Danièle DAGORNE

 
À 12:35 , Anonymous Anonyme a dit...

excusez moi mais cette statue de la Vierge est une sulpicerie laide.je comprends les iconoclastes des images pieuses(les musulmans entre autre)ces pauvres Saint on assez souffert de leur vivant (se faire bouffer par des lions c'est pas marrant) alors laissez les en paix avec ces horreurs,n'est pas Raphaël qui veut

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil