24 mai 2010

Le plateau de Ste Claire, hier matin.

6 commentaires:

À 09:06 , Anonymous Anonyme a dit...

A Sainte Claire allait la vache,
La vache à lait,
Alléluia,
A Sainte Claire la vache à lait,
allait
Alléluia.

Pré(plus très vert)

 
À 10:08 , Anonymous Anonyme a dit...

les 4x4 vont tout nous pourir

 
À 14:00 , Anonymous Anonyme a dit...

le poème ne serait-il pas d'Alphonse.
Allais, bien sur.
wb

 
À 20:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci wb de citer le plus grand "magagneur" français,il m'inspire souvent..c'est quand même lui qui voulait prolonger le Boul'Mich jusqu'a la mer,moi j'ai pensé à la traverse..projet modeste...

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

vous qui aimez ce magagneur de première, une petite histoire vraie ,que je savoure toujours autant.
Alphonse ALLAIS est invité à une soirée ou se trouvent des grands bourgeois et autres nobles .
à un moment du repas ,il laisse partir un pet trés retentissant.
il se retourne vers sa voisine ,duchesse DE et lui dit d'une voix de stentor " vous n'avez quà dire que c'est moi".
quel esprit d'à propos .
wb
abcdef,etc c'est pour les fautes d'inattention que je fait en permanence,désolé,mais vous pouvez corriger vous-même.

 
À 06:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui bien sur on peut dire que fondamentalement il ne manquait pas d'air..bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil