21 juin 2010

CARAMBOLAGE
Pour une raison technique que je ne saurais expliquer, certains de nos lecteurs constatent un chevauchement des "posts"qui les rend incompréhensibles. San Vitus fait du V.T.T et Jean Moulin fait dans la biodiversité... S'agit-il d'un nouveau bug d'Internet Explorer ? Moi-même, utilisant Mozilla "Firefox", je lis le blog en bon ordre et je n'ai donc été alerté que par vos réactions... Avez-vous essayé d'utiliser ce logiciel ? Téléchargeable gratuitement. Je repasserai demain ces articles, en espérant que vous pourrez les lire convenablement.

3 commentaires:

À 21:25 , Anonymous cordo a dit...

le bug existe aussi avec google chrome

 
À 23:46 , Blogger U cuccu a dit...

Sur SAFARI aussi
Il semble qu'il n'y ait que FIREFOX qui passe correctement.

 
À 09:56 , Anonymous Anonyme a dit...

firefox passe nickel chrome,évidemment si avant vous avez été visiter le site de l'équipe de france, la minuscule c'est fait intentionnellement, vous pouvez avoir des problèmes pour la suite. En effet il existe un virus sur ce site qui se nomme "a scaletta" terrible virus qui s'attaque a vos ordis;
Fullettu

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil