17 juillet 2010

POUR ÊTRE TOUT A FAIT CLAIR Je ne passerai pas, je ne passerai plus, tout commentaire qui aurait pour effet de relancer la polémique que je croyais close avec mon petit edito... ou d'en ouvrir une nouvelle. Ceci est MON blog et je décide encore chez moi. J'ai le respect des autres, avec un libéralisme qui m'est parfois reproché, mais ce blog qui se veut lieu d'échanges et de débat , ne saurait servir de véhicule aux imprécations, aux violences écrites, ou aux provocations, signées ou pas. Que quelques-uns d'entre vous ne s'étonnent donc pas de ne pas trouver leur commentaire édité.

2 commentaires:

À 18:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Définitivement une bonne décision !!!

 
À 23:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci et même bravo !
Georges PANTANACCE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil