21 septembre 2010

En 1950, un beau mois de Septembre aussi...

4 commentaires:

À 18:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon grand père et ma grand mère , je ne connaissais pas cette photo .
Mon amitié à tous les rutalais ainsi qu'à la famille , depuis la Tunisie d'où je consulte réguliérement le blog
M-A DIAS COLONNA

 
À 22:04 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour a tous qui a cette photo meme ma mere ne l avait pas merci si on pouvait en avoir au moins un double cela me ferai assez plaisir J.JACQUES DIAS COLONNA

 
À 23:06 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour à tous et à mes cousins .Cette photo est dans mon album: souvenirs rutalais .elle a été prise dans les années 50 ! je vais essayer d'en faire des doubles Bisous à vous deux Eliane ( l'ainée des petits enfants )

 
À 23:44 , Blogger U cuccu a dit...

Mais vous pouvez simplement la "piquer" sur le blog et l'imprimer ensuite, sur du papier photo ce serait mieux.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil