25 octobre 2010

LA SORTIE DE LA MESSE (Jour de communion ?)

3 commentaires:

À 09:06 , Blogger lou a dit...

Un grand jour pour les enfants et leur famille, je reconnais mon frère jean-baptiste GIACOMONI a droite de la photo, Premier plan. IL y a également Dominique GIACOMONI fils de Joseph et surement mes frères Antoine et Louis, moi même je me trouve dans le groupe des personnes a droite. Année 50 ou51.
Louise B

 
À 14:38 , Blogger lou a dit...

Il y a une petite erreur je me trouve avec le groupe de personnes a gauche, Louise

 
À 06:57 , Anonymous Anonyme a dit...

La cabine EDF, derrière l'église n'est pas encore démolie, et l'ancien monument aux morts devant l'église a disparu . La place n'était pas goudronnée .

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil